Lightness1024
quand on sait pas de quoi on parle on se taiot : le partage connection utilisé par winroute et win c´est qu´il s´agit d´un routeur ! nat; ainsi rien à configurer au niveau client..;
c´est sur si tu configure un proxy ca marche pas : il y a pas deproxy!
enfin mon meilleur proxy : proxy plus : gratuit efficicient discret pramétrables etc...
que c´est pas la faute de windows
si il surfait avec mozilla ca irait deja mieux.
ben faudrait savoir ie est dans win ; si c´est de la faute de ie c´est de la faute de win.
alors tu comprend c´est de la faute de ie maispas totalement mais quand même .
mais pas win ; non il est trés gentil win...
, il a surement forcé l´IP alors qu´il faut tout mettre en automatique lors de l´utilisation de ce service.
encore pas cohérent : pour le partage win ok mais c´est pas un proxy ; et aucun proxy ne demande un service dhcp : c´est le serveur qui fctionnne comme un client : je veut dire il attend une demande; il le fait pas automatiquement.
en fait pourquoi dhcp utile pour le nat???
ben pourpassez la paserelle; c´est tt ca marche sans doute en ip fixe et en spécifiant la bonne paserelle mais bon comme d´hab vous savez tt.
et si ca va toujours pas c ke il est manchot !
surtout avec win XP si t´arrive pas a faire un reseau et ben t une honte ( je le dit franchement)
peut être pour toi qui ne débute ps ( c´est sur???) mais pour quelqu´un qui débute c´est aps du tout évidenty...
si c´est pour te moquer des autre spouruoi vient tu sur un forum : il y a personne que tu peuisse aider : t´es supéreiru à tt le monde..;