CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ordi mort ou non??????

dj_skudero
dj_skudero
Niveau 8
29 avril 2003 à 13:21:07

a oui ca c mon nouveau pseudo

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:22:53

rame comment? lent , long a ouvrir l´explorateur?..

dj_skudero
dj_skudero
Niveau 8
29 avril 2003 à 13:27:07

ba windows xp rame avec l explorateur et internet aussi alors que j ai que 2 fenetres d ouvertes

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:28:44

me souviens plus trop de ta config, mais il me semble que c pa un monstre avec 2tit dd, moi je te conseillerai de revenir sur une vers anterieur de windows car xp est qd meme gourmand, enfin si t´avais pa de pb avant d´ajouter le dd et que t´en as maintenant je sai pa trop, pas d´idée en tete : /

dj_skudero
dj_skudero
Niveau 8
29 avril 2003 à 13:32:59

ba je sai pas car avant j avais xp et je pouver ouvrir au moin 5 fenetres sur le net ! !mai la je sui sur kazaa sa peut gener....
encore une question commen on fait pr mettre ses musiques sur un cd avec nero 5.0

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:37:15

c bizarre, essaies denlever kazaa et de re-essayer, t´as pt-etre mis le max en bande passante sur kazaa , je sai pa
sinon, pour graver de la musique , si tu veux que ca reste en mp3 tu graves en cdrom/iso...
si tu veux les gravers ( en . wav) pour les lire sur postes, walkman chaine hifi etc..., tu lances nero et tu choisi cd-audio et ensuite qd tu passes les musique via l´explorateur de fichiers ca les passera tt seul en . wav dc t´as juste a passer t mp3/wav...et a graver ( après avoir choisi cd-audio)

dj_skudero
dj_skudero
Niveau 8
29 avril 2003 à 13:39:32

ok ba encore merci et si j ai une autre couille je te fai signe!!!!
@+

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:40:10

@peluche : )

dj_skudero
dj_skudero
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:26:24

voila j ai encore un blem
quand j envoie un email a chaque fois sa reviens sur ma boite email avec un message d erreur
et j ai un otre blem je ne pas alé sur les chats pour tps j ai telecharger java web start et sa marche pas
alors????????

dj_skudero
dj_skudero
Niveau 8
01 mai 2003 à 17:48:04

voila j ai telecharger des music a l aide de kazaa
mai le probleme il y a 3 chanson qui ne marchent pas et qui kan je veu les ecouter ca m ouvre une page de window me disant que c pas bien
et qu il faut que je migre car c illegales
ca veu dire koi??????
merci d avance

dj_skudero
dj_skudero
Niveau 8
01 mai 2003 à 17:50:38

voila ce que ca m ecri

Vous avez été redirigé vers cette page car vous avez essayé de procéder à l´une des opérations suivantes avec du contenu copié à partir de sources CD :

Restauration du contenu sur un ordinateur ou un système d´exploitation qui a été mis à jour
Utilisation de contenu existant sur un autre de vos ordinateurs

VEUILLEZ NOTER :
Si vous ré-installez un système d´exploitation ou installez complètement un nouveau système d´exploitation sur un ordinateur sur lequel vous avez précédemment maintenu des licenses, cet ordinateur apparaîtra à ce service, lors de la migration de license, comme étant un nouvel ordinateur unique. Toutefois, la mise à niveau du système d´exploitation ne modifie pas l´identité de cet ordinateur pour ce processus.

Toute utilisation non autorisée du contenu peut être une violation de la loi, y compris les lois internationales du copyright, et est suceptible de poursuites judiciaires civiles ou pénales.

Si vous souhaitez lire notre page de conditions d´utilisation, cliquez sur le lien ci-dessus. Si vous souhaitez migrer des licenses dès maintenant, cliquez sur le bouton Migrer. Si vous ne le souhaitez pas, cliquez sur Annuler.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment