merci ^^ lol comme il est tro mal le pauvre ; ) C´ets bien fait na ^^ lol
gebruik
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:08:15
Le plus mal, c´est le type qui est avec. A mon avis, il n´a pas du rester bien longtemps chez Microsoft.
White_cat
Niveau 6
27 avril 2003 à 16:20:25
clair ^^ trop lol cette vidéo. Mais c´est bien fait pour eux ils ont réussi a vendre un produit pouris bien mieu ke les bons. mac et ibm était 100fois mieu à l´époke! Et sa m´étonnerais que les satellites aient des os win! c´est plutôt des unix... Moi sa m´énerve quand je vois tt sa et je comprends pas pourquoi. Les informaticiens de l´époque aurait pus se révolter...je sais pas moi.
gebruik
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:35:41
Bon marketing, produit novateur, malgré de nombreux bugs, bref, tout ce que le grouillot de base attandait d´un OS.
gebruik
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:42:00
Et bien si, il y a du monde qui connait Windows. Si tu as l´occasion d´aller en Norvège un jour, tu seras surpris. Ils tournent tous sous Linux et ont tous internet.
Pseudo supprimé27 avril 2003 à 16:44:15
en inde aussi ils ont tous linux . .. faut dire que labas windows xp coute 50 fois le salaire moyen d´un ouvrier...
White_cat
Niveau 6
27 avril 2003 à 17:05:41
Ouai mais depuis un certain temps plus de gens connaisent linux car il est + simple d´installation. J´ai installé mandrake 9.1 et ya eu aucun probléme. Sa c´est déroulé comme une installe win ( méme si s´en est aps une heureusement ^^)