hier j´ai été voir mon conseiller francetelecom, parceque, tout heureux je venais d´aprendre que ma ville ( de 19 000hab) aller etre enfin relier au haut débit!
il m´apprend d´abord que je fais partie des 5% de la ville qui ne seront pas relié au haut débit ( pourtant j´habite au centre de la ville) il me dit d´appeler francetelecom pour en savoir plus. aujourd´hui le service est fermé on est dimache.
le problème c´est que j´ai aol 50h ( arf j´mi suis abonné il y a 2 ans) et il vient en expiration. AOL me propose soit de prendre l´illlimité pour 25euro, soit prendre leur ofrre ADSL( mais c pas bon je veux partir de la moi).
mes parents ( é oui j´ai pas tout les droit) ne veulent pas payer 25euro pour du simple 56 k( il ont raison) donc il s´offre a moi 3 solutions:
soit je prend un autre forfait 56k chez un autre FAI.
soit francetelecom m´apprend que je vais etre rapidement sur le haut débit.
soit je me renseigne aupres de free et 9online les 2 seuls FAI qui m´intéresse , pour qu´il puisse me dégroupé, mais lors de cette opération serais-je en haut débit? parce si je ne suis pas en haut débit avec FT, le dégroupage me permettera ca??