En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon graveur ne lit plus les CD-RW!!!,
juhnino
Niveau 9
27 avril 2003 à 11:05:37
voila mongraveur de marque hp teac cd-w54e ne lit plus mes cd-rw il lit bien les cd-r les cd de music jeux.. mais plus les cdrw avant il les lisait j´avait meme enregistrer dessus et la qd je met le cdrw dedans qd je clique sur mon graveur sa memet que le peripherique n´est pas pres!! ( comme si il n´y avait rien dedans!!) voila si vous avez une idée? merci car avant sa marcher!!
Spacehack
Niveau 6
27 avril 2003 à 11:21:35
c´est la faute à pas de chance !
lol
Pseudo supprimé27 avril 2003 à 11:28:14
le cdrw est pas trop abimé ? nettoye un ptit coup la lentille enfin les lentilles sur un graveur ^^
juhnino
Niveau 9
27 avril 2003 à 11:31:20
ben enfait mon graveur lit bien les cd-r les autres cd jeu music... g aussi un lecteur dvd pionner qui lit bien les dvd... et des que je met mon cd-rw c comme si il n´y avait pas de cd " peripherique pas pres?!!) le cd-rw et parfait pas abimé rien!!
polyglote
Niveau 8
27 avril 2003 à 11:37:21
ta essayer avec un autre cd-rw?
si pas nettoie tes lentilles pcq eme si tes lecteur lise les autre format, la gravure des cd-rw est special, ce n´est pas graver de la meme facon que les autre cd.
juhnino
Niveau 9
27 avril 2003 à 11:46:11
oui mais meme le mectuer dvd ne le lit pas ! ! sa fé bp!! c pas un pb de configuration je me rappele plus comment on fé mais y a pas des cases a cocher pour dire tel lecteur lira tel type de cd... non?
polyglote
Niveau 8
27 avril 2003 à 11:50:13
non je pense pas. essaye avec un cd-rw d´une autre marque