CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma config.donnez vos avis svp

geforce4ti4200
geforce4ti4200
Niveau 5
26 avril 2003 à 16:43:49

Processeur Athlon 2200+ XP
mémoire:512 ddr pc 2100
carte graphique: geforce4ti4200 8x 64 mb : )
Disque dur: 60 go 7200 tpm ( Générique)
Chipset audio intégrée
écran 19 pouce Futura
Combo dvd graveur 48X 24X 60X
C´est tranquille nan comme pc pour fragger a fond?

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:44:42

oui c plus que correct pour 99.9% des jeux.

geforce4ti4200
geforce4ti4200
Niveau 5
27 avril 2003 à 10:36:34

Liquid--> J´ai acheté le tout pour 800 euros sur Rue Du Commerce.
J´ai oublié de spécifié la carte mère!!!
Asustek A7N8X Qui gére le 8X évidemment.
Je n´ai toujours pas reçu le pc, je viens juste de le commander ^^

werty
werty
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:40:34

Avoir ça a ce prix la je crois que c´est plus qu´excellent !
Mais il te faut un systeme d´exploitation, non ?

geforce4ti4200
geforce4ti4200
Niveau 5
27 avril 2003 à 10:53:27

N´est ce pas???lol moi c´a ma fait halluciné.
J´ai pas encore reçu la bête.Ca vient de Rue Du Commerce. Franchement je conseil a quiquonque souhaitant faire des achat de hardware passer par Rue Du Commerce.C´est de la qualité Au prix le plus bas en France!Le système d´exploitation lol lol lol.Aujourdhui on vit dans une société ou se procuré un logiciel n´est pas une tâche dur lol.Personnelement je pense ke je vais me prendre XP pro + Office Xp pour la bureautique et ensuite j´installe tout mes jeux et les benchmark et tout tout. Bref le bonheur total : )
Ca va me changer de ma config actuelle.Admire la bête:Pentium 2 266
32 Ram
dd 4 go 5400 tps
ati rage pro turbo 2X 4mb vidéo lolol
Voodoo 2 ( seul truc de bien dans mon pc)

yoryze
yoryze
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:14:51

Bon... j´vais me faire descendre mais bon...

La carte mère est bonne, nickel, ok... une des meilleures du moement peut-être!

La RAM... argh... noname? " Seulement" PC2100? En ce moment quand on voit les prix des barrettes Corsair PC2700 CAS2, bah ça vaut pas l´coup de prendre ce qui vient avec le vent... enfin bon, t´en as 512 mo, c´est déjà ça, pas comme certains qui couplent P4 avec 128 mo de RAM...

Processeur... il est correct... mais bon... de toute façon c´est pareil pour tous je crois, en ce moment le monde PC ça devient du grand n´importe quoi... obsolète dans 6 mois, mais grave...

Disque dur " générique"... au revoir... une des pièces les plus importantes du PC tout de même... idem que pour la RAM, quand on voit le prix actuel des Maxtor...

Carte graphique... Geforce4 TI4200? 64 mo? Arf´... ça devient limite ça... pour 300 balles de plus on a une 9500 Pro Hercules... d´ailleurs c´est quelle marque ta carte graphique?
( DirectX9 va rester là pendant quelques temps avant l´arrivée très lointaine du 10, donc acheter une carte DirectX8 maintenant, c´est être couillon)

Chipset son intégré, ouaip, ça roule, c´est par le nForce 2 que ça passe et c´est pas trop mal... mais bon, pour rappel ça vaut 250 balles une SB Live...

Ecran 19"... grand écran, petit prix général... j´ai peur pour tes yeux...

Graveur? C´est quelle marque? Actuellement un lecteur DVD c´est 45€, et un graveur CD-R/RW Plextor autour des 90€... sinon y´a des graveurs fiables à 50€...

Et en plus c´est sur Rue Du Commerce... et bien je te souhaite bon courage!

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:35:28

http://www.outwar.com/page.php?x=902549
hmmm

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
27 avril 2003 à 15:10:40

slt, je viens de voir que t a commande ton pc chez rue du commerce et ben prepare toi a avoir a faire a leur SAV merdique plusieur fois, ce que t a commande est un pc budget a moins que je me plante, sinon t a merde severe, desole de te dire ca mais j y ai deja eu le droit ( mon beau pere en a commande un) je vais t explique vite fait ce qui lui ai arrive en 6 mois :

le disque dur est un DD nikimi qui a deja lache 2 fois en 6 mois

La DDR n a rien trouve de mieux que de lache aussi, y a pas une semaine, DDR noname, sans certification.

Puis on arrive au niveau de la carte graphique, qui elle aussi a lache lors d une partie de mafia, une puce crame sympa,

apres la carte mere: elite K7S5A, pourri a l extreme, elle refuse des peripherique PCI sans aucune raison.

Apres leur SAV sache qu il faut compter entre 1 mois et 2 mois pour revoir la piece que tu leur a envoyer ! !!!!! dc ca fait long dc SAV DE MERDE.

Moi je dis qu il faut pas commande la bas au pire annule ta commande, vas chez topachat.com, tu fais un coup de config o matic et tu verra que t arrivera surement au pris que rue du comerce fait mais avec du meilleur matos que ca qu il vont te filer.

Moi je parle en connaissance de cause vu quej en ai un a la maison, et que c une pur merde, au niveau des pieces monte, sinon niveau config rien a dire XP 1800+, etc...

Hutu
Hutu
Niveau 5
27 avril 2003 à 17:55:51

oula elle promet ta config , j´espere que ta pas peur de bidouillé voir d´envoyer les pièces au sav
il n´y a que l´ahtlon xp de bon
ecran : j´espere que ta pas peur de porter des lunettes

carte mère : du tres bas de gamme je supose aussi ( vu le prix) une elite peut etre , donc bon courage

la ram : du no-name , vive les écran bleu , et les plantage ( surtout que les élites n´aiment vraiment pas le no name)

la carte graphique : du no-name je pense

disque dur : no name, je savais meme pas que les disques dur no name existait , donc bonjour le bruit et les cramages .

combo dvd graveur : no name encore ?

franchement un conseil annule ta commande

prend toi un pc du style :

cm : a7n8x
ram : 256mo pc 2700 de marque
disque dur : 7200tr/min de marque
proco : athlon xp 2000
carte graphique : geforce 4 ti 4200 ( de marque bien sur) voir une radeon 9500 pro

et la ca sera nickel pour pas tres cher ; )

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:16:03

Je te conseille plutôt une Asus A7V8x Deluxe, la A7N8x m´a posé d´énormes problèmes ( redémarrage au lancement de Windows tout le tps, etc) INUTILISABLE ! ! Même en flashant le Bios !

2 * 256Mo DDR pc 2700 Samsung ( ou Corsair si tu as du fric)

XP 2000+ 0.13µ

Radeon 9500 Pro 128Mo DDR

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware