En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob installation de jeux :((((( help me
Frenezyi
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:56:26
ya plein de jeux que je peut pu installe comme alien vs predators 2 et unreal 2 parceque je les avais installer ya 15jours... et j ai pas du bien les desinstaller parceque quand je veut installer un de c 2 jeux maintenant il me demande de deja les desinstaller alors que c deja fait j ai tout suprimer je comprend pas pk il veul pas m installer c jeux aider moi svp !
Frenezyi
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:18:30
alors personne peut m´aider........................................... .................................................. ....................................
geforce4ti4200
Niveau 5
26 avril 2003 à 16:35:16
A la la ces jeunz... Faut tout dabord que tu vires toutes les traces de ces deux jeux.Va dans windows explorer ou post de travail > cherche le répertoire ou t´a installé tes jeux et vire les répertoires. Ensuite va dans la base de registre ( démarrer-->éxecuter-->regedit) et vire toutes les clés se rapportant a tes jeux. une fois ceci fait re-installe tes jeux!
Frenezyi
Niveau 10
27 avril 2003 à 02:39:23
oki merci mais ca marche pas pourtant j ai tout effacer enfin je pense...
Rudolf_Hess
Niveau 8
27 avril 2003 à 05:09:13
me^me pb avec fallout 1 ya 3 ou 4 ans . solution,c´est en passant par l´autorun que tu te fé avoir a chque fois,fé une exploration de cd et passe d´entré par le setup
sinon reg cleaner peut peu être t´aidé.
en dernier recour,un formatage.
geforce4ti4200
Niveau 5
27 avril 2003 à 10:48:52
En temps normal si tu as bien fait ce que je t´ai di de faire le problème n´aurait pas du ré apparaitre mais peut-etre ke t´y arrive pas.Dans ce cas:2 solution--->Formattage du disque dur --->tu fais bien cktai di de faire dans mon premier post : ) si tu veux de l´aide supplémentaire Contact moi a l´adresse suivante. Nicolas_armstrong_fr@hotmail.com
buz-l-orage
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:00:18
fallait pa desinstaller comme un bourin en supprimant juste le repertoire de jeu lool faut que tu vires ttes les traces ds le registre...regcleaner comme a dis rudolf