Bonjour,
je viens d´acheter le trés attendu nouvel opus de la série de l´entraîneur. Cependant, je n´arrive pas à l´installer et je ne comprends pas. je possède un PC pentium4 1,7 Ghz 256 DDram et un disque dur de 60GB et je n´ai jamais rencontrer de réels problèmes avec.
je possède également windows XP version famille et il n´y a qu´un administrateur.
lorsque je lance le programme d´installation du jeu, tout ce passe normalement mais à la fin de l´installion, à 100% de la fin, je recois alors un message " CM.EXE n´a pas pu être installé" avec aussi les " readme".
J´ai alors consulté le manuel en cas de problème, il nous préconise de mettre à jour windows XP avec le fichier " instmsiw". mais là encore ca bloque et ce fichier ne veut pas s´ouvrire et ce message apparaît : ERREUR : système d´exploitation incorrecte, ou version du système incompatible avec l´application".
j´ai essayé à plusieurs reprises qui se sont avérées, hélas, sans succés.
j´espère que vous pourrez dans la mesure du possible, m´éclairer sur le problème que je rencontre, car je suis vraiment déchiré de ne pouvoir jouer à ce jeu que j´attendais depuis longtemps.
Merci d´avance,
salutations distinguées,
jean-philippe, fan de l´entraîneur.