salut au peuple!
et bien en fait j´aimerai bien qu´on m´aide un peu parce que je commence a desesperer : /
1_au demarage, mon pc mets vraiment très très longtemps avt d´etre utilisable je suppose qu´il charge tt les service de windows mais bon..c qd meme exageré, après un formatage ca va a peu près, et 2-3j après ca devient horrible! ( genre 2min minimum sans rigoler!)
2_mon fameux pb de ressources, en fait par exemple qd je click sur une fenetre ds la barre des taches la fenetre s´affiche correctement mais avec un petit decalage horaire lol , elle s´affiche a peu près 2sec après...meme si je ne lance rien sur le pc! juste netscape par exemple et l´explorateur . ..ca met qques temps a reagir
et puis je viens de remarquer autre chose , exemple qd je regarges le gestionnaire de tache, juste en le deplacant j´ai droit a une montée de ressource jusqu´a 60-70%!! c un peu bcp non?
config: xp2000,512ddr 2700, dd 60go maxtor, gf2mx400, le tt sur xp pro ( sur mon dd il y a largement de la place....et ca me j´ai ce pb depuis peu de temps, 1-2semaines avt j´avais aucun souci de ce genre)
merci : )