En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb d'alim..... enfin je pense
sirjulio
Niveau 12
22 avril 2003 à 20:39:09
bon j´ai un p´tit probleme assez emmerdant il y a une semaine j´ai upgradé mon pc et tout marchait tres bien mais depuis aujourd´hui plus rien ne va bon pour etre plus precis aujourd´hui je suis aller achete de l´artic silver pour mon cpu pour enlever la pate thermique de mon ventilo et quand j´ai reboote un message d´erreur completement aleatoire arrivé pile avant que win xp dise BIENVENUE ( sympa d´ailleurs ce windows ; -)) et la un ecran bleu genre IRQ not less or egual ( un truc dans le genre) apres avoir mis le pc en piece plusieurs fois, j´ai reussi a le redemarer mais que quand il y a une seule barrette de ram soit l´une soit l´autre ca marche. au passage ma config athlon XP 2400 0.13 + thermalake volcano 9 ( 1 semaine) mobo MSI KT4V bios 1.8 ( 1 semaine) 2 * 512 DDR kingmax ( 1 semaine) ati radeon 8500 dd maxtor 60 Go graveur et dvd a la con boitier je sais pas alim noname 350W ( 1 semaine)
alors ma question est : est ce que mon alim a decide d´un coup que 350 watt c´est pas assez. PS : sur un memtest avec les test par defaut les barrettes sont nickel. merci d´avance pour votre aide
yoryze
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:44:36
" noname"... voui voui voui bien sûr, c´est une trèèèèèèèèèèèèèèès bonne qualité ça...
Sinon c´est probable que ce soit ça, mais bon, perso j´en sais rien... faudrait voir ça de près, car bon, c´est quand même censé suffire...
sirjulio
Niveau 12
22 avril 2003 à 20:52:33
ouais mais j´ai deja lu que des alims generiques ( c la filiale francaise de la noname ; -) ) largement suffisantes pouvait provoquer des problemes donc est ce vrai ? enfin merci yoryze
gebruik
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:43:31
Je confirme pour le problème d´alimentation. Et une réinstallation d´OS ne fait pas de mal en cas de changement de processeur; ne serait-ce que pour mettre le registre à jour.
sirjulio
Niveau 12
23 avril 2003 à 10:14:38
merci pour ta reponse je vais allez acheter un boitier antec que pensez vous de celui la http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=6758&p2=promo&p3=pieces ps la reinstallation j´y ai penser mais ca crashait avant
Ugoboss
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:38:33
elle est trop petite cette tour!
guigui-h
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:00:52
toré pa oublié de formatter avanr de lanecr woindows avec ton nouvo matos ? ?? si c le cas formate et instale xp, 2000 ou 98 . ...... avec une config pareil !
guigui-h
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:01:28
et oui la tour é tro petite ! ! il te fo mini une moyen tour ! !