Salut
J´ai quelques questions à vous poser à propos de mon site Web. Je voudrais tout d´abord savoir comment faire une insertion automatique par bouton ou lien. Je m´explique, par exemple si j´ai une page disons " index.html" qui contient un bouton " mettredanslechamp" et que je veux que lorsque l´utilisateur de mon site clique sur ce dernier il soit automatiquement rediriger vers la page " page2.html" et que dans le " TextField1" de cette page soit inscrit par exemple " Salut". En résumé je voudrais savoir quel code mettre dans un bouton pour qu´il insére un texte dans un TextField d´une autre page.
Ensuite ma deuxième sera celle du calcul automatique. Comment faire, quel code insérer, pour que mon " TextFieldResultat" soit toujours égal à la somme des " TextField1, TextField2 et TextField3"?
Enfin ma dernière question. Après avoir créer un formulaire sur un des pages de mon site Web héberger par ifrance.com. Auparavant j´étais sur Lycos Multimania mais enfin j´ai changé. En tout cas la commande d´envoi de Lycos était et est:
< FORM METHOD=POST ACTION="cgi-bin/mailer.cgi">
Mais vu que je suis héberger par ifrance ça ne fonctionne plus trop et je souhaiterai savoir comment faire. < FORM METHOD=POST ACTION="?????????">
Merci d´avance
@+ bye