CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur les CD-ron , DVD ...

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 avril 2003 à 12:06:56

voila j´ai 2 questions a vous poser !

1) je possede winamp et un balladeur CD ; je voudrais écouter mes chansons téléchargées sur mon balladeur CD ? es ce possible ? comment je dois faire ?

2) pouvez vous me dire qu´es ce que c que tout ces sortes de DVD : DVD-R, DVD-RW, DVD+R et DVD+RW DVD RAM ?

question subsidiaire : je voudrais tout savoir sur les patch ! qu´es ce que c ? a koi ca sert ? . ..

MERCI bien

jemand
jemand
Niveau 5
19 avril 2003 à 12:39:54

pour graver tes chansons untilise nero
les dvd rw sont reinscriptibles les autres pas.
Les Dvd+..sont plus adaptés a la video..:si tu veux lire ton dvd dsuneplatine de salon utilise ceux-la.
Sinon pour le reste utilise les dvd-r ou -rw
d´autant qu´ils sont moins chers

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:45:28

Les patchs sont de petits plus qui complète ou corrige la version complète d´un logiciel ou jeux

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:47:07

Je remplace " plus" par programme

Natsume
Natsume
Niveau 12
19 avril 2003 à 13:49:47

peut tu m´expliquer clairement les démarches que je dois suivre pour pouvoir écouter mes chansons winamp sur CD ?

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
19 avril 2003 à 15:34:34

ta nero ou easy cd creator ?

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 avril 2003 à 18:15:30

je sais pas

bahaman
bahaman
Niveau 8
23 avril 2003 à 19:20:06

euh natsume, est-ce que ton baladeur peut lire les mp3 ?

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 avril 2003 à 21:20:49

non justement . ..

gebruik
gebruik
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:23:02

Un patch est un petit programme dont la fonction est de modifié une partie du code source d´un autre programme pour, en général, l´améliorer ou corriger un bug.

Natsume
Natsume
Niveau 12
23 avril 2003 à 22:35:33

ok tres bien merci

j´ai bien compris cette fois ci

sauf la facon dont je dois m´y prendre pour ecouter des musiques de format mp3 de mon ordinateur sur un balladeur CD ?
faut il un graveur ? des CD special ? ?

merci

Natsume
Natsume
Niveau 12
24 avril 2003 à 10:28:22

up

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:38:44

ben évidemment kil fo un graveur ! mais si ton baladeur ne c po lire es mp3, fodrait ke tu graves en cd audio ! et là, tu ne pourras mettre k´entre 15 et 20 chansons par cd ( ce ki est déjà po mal) !

des cd spéciaux ? euh... non... des simples cd-r feront l´affaire !

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:47:57

DVD- et DVD+ et DVD RAM

Alors le DVD ram c une sorte de K7 ayant uen taille de 4,7 Go : ca servait pour la sauvegarde de données et c reinscriptible c a d effacable et reutilisable ! Maintenant c tres peu utilisé

Dans les autres DVD il y a les R et les RW : comme sur les CD l´un n´est qu´a usage unique : une fois grave c finin on ne plus retouché; l´autre c effacable, modifiable

LES + et - correspondent non pas a l´un poru la données et l´autre pour la video C TOTALEMENT FAUX ! !

cela est du a 2 choses :
Les DVD- sont les premiers support enregistrable de DVD et ca a ete crée par Pionneer. Donc tous les garveurs Pionneer ( et mac, car ils utilisent les graveur pionneer pour leur superdrive ) utilise uniquement les -

les DVD+ on ete créer apres par philips qui avaient crée les CD et donc ils ont fait : " on ne va pas se laisser piquer notre support"
donc les marque comme traxdata, philips, ricoh, nec, . ... utilise les +

certaines marques comme sony utilise les 2.

en theorie seul le format d´ecriture change, ainsi une fois ecrit en audio ou video un DVD+ et - deviennet des DVD Video ou des DVD audio donc passe sur toutes les lescteur DVD ( salon, ordi, . .. )
en pratqieu c´est pas toujorus vari, aisni il existe des probleme avec la PS2 qui ne lis pas certains + ! !!

la seule veritable difference ce situe sur les RW
car les +RW ont ete créer principalement pour les lestcuer de salon, ainsi le DVD+RW passe plsu facilement sur les platine DVD. Cette difference est du au format en lui meme qui autorise le reinscription, aisni meme au format video un DVD+RW et DVD-RW n´est jamais un DVD Video ! !

donc sur les R aucune difference, cela depends de la marque du ton graveur ( une fois grave c la meme chose )
sur les RW, un leger avantgae au + pour le video sur platine.

un lecteur DVD d´ordi etant capable de lire tous les format DVD docn cela ne ppose pas de probleme majeur ! !!

-------------------------------------------

poru le patch, c en effet un fichier contenant des correctifs logiciel.( merci gebruik ; p )
Cela permet de mettre a jour des fonctions, de reparer des bug, d´améliorer partiellement le jeux, . ..
C´est soit un install qui remplace les ficheirs existant, soit un zip et l´ont doit le faire manuellementnt

Il est tres avantageux de les installer ( ex : HL ^_^ )

Natsume
Natsume
Niveau 12
24 avril 2003 à 19:46:57

merci bcp

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:00:47

gebruik
Posté le 23 avril 2003 à 21:23:02

Un patch est un petit programme dont la fonction est de modifié une partie du code source d´un autre programme pour, en général, l´améliorer ou corriger un bug.

je sais que je susi chiant amsi c´est pas le code source ( aussi non on aurait pas de besoin de patch)mais c´est sur le code bianaire....

en réalité : au début un patch est un programme qui modifié une autre programme directement au niveau du code bianire pour utiliser des fcts sup ; chger des trucs etc....

toutefois depuis ca a dérivez sur les programmes qui rajoutent qqchs ( sasn forcément touché aux prog : en rajoutant des maps par ex) ou qui corrigent les bugs.

enfin je crois

Natsume
Natsume
Niveau 12
24 avril 2003 à 21:44:09

ok et comment fait on pour installer un patch alors ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:46:51

ben si tu a le patch il suffit de le lancer ; souvent il faut le mettre dans le même répertoire que le prog à patcher....

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:02:33

up pour natsume qui repose les mêmes questions ; )

Natsume
Natsume
Niveau 12
25 avril 2003 à 13:57:30

; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet