G installé mon P4 2,53GHz ce matin ( j´avais un 350MHz) et g déjà repertorié qques problèmes, bon c vraiment des petits problèmes sans gravitée, je vais quand même pas me plaindre avec ce que j´ai.
1er problème : g une souris optique ( avec fil), chui en train de bouger le curseur et paf le curseur à n´importe quel moment se place dans un coin de l´écran ( souvent en bas à gauche), comme si la souris était deconnectée, mais ça dure juste le temps qu´elle se place en bas à gauche et ensuite c bon elle remarche, ça doit sûrement être un faux contact, ou alors faut que je change mon tapis de souris qu´est un peu vieux, est-ce que qqun a déjà eu ce problème ? ????
2ème problème : g remarqué d´après des tests que mon p4 ne tournait pas à 100% de sa capacité ( normal g que 256Mo Ram PC 2100, je vais sûrement remplacer la barette par une de 512 PC2700 ou 3200 dans 1 mois ou 2), mais quand je vais dans le bios " Frequency/Voltage Control" y´a écris " CPU Clock : 133MHz" . .. est ce que c normal ? ?????
bon sinon à part ça chui quand même vraiment content de mon PC, put1 ça speed vraiment à coté de mon 350MHz.