oula oula je viens te raconter mon achat chez rue du commerce :
je commande au mois de juillet un pc budget ( Xp 1800+, 40 Go nikimi, geforce 2 Mx 400 etc...) que je paye 4800 F, jusque la ca va mais apres arrive les galeres :
- le pc a mis plus d un mois a arrive ! !!
- une semaine apres son arrive le disque dur lache, j en rachete un chez topachat et renvoie l autre : 1 semaine pour avoir le bon de retour et 1 mois apres il reviens chez moi
- lorsque le disque dur arrive, pan c la CG qui grille ( GEforce 2 Mx 400, leadtek), la par contre 2 jours pour le bon de retour, et pareil 1 mois pour me faire change ma carte graphique
- en fin de semaine derniere pratiquement en meme temps j ai le modem et la barrette de ram qui m ont lache en 2 jours, d abord la ram et apres le modem ! !! et pourtant je fais rien de speciale avec mon pc
La aujourd´hui j ai tape le scandale, la meuf de la hotline en a pris pour son grade, j en ai plein le cul, j ai demande mon remboursement totale, ou alors qu il me file un pc neuf avec des pieces de mon choix, demain normalement je devrais recevoir leur reponse parceque la je crois que je vais allez voir la repression des fraudes car il abusent severe ! !!
J espere que je t ai disuader de commande la bas car franchement moi j ai plus confiance en eux, monte des pc avec des pieces au rabais et les vendre plein bu c chaud ! !
vas chez carrefour, y a des pc medion ( assembleur reconnu) avec graveur DVD ( pionneer A05, 512 DDR pc 2700, 80 go DD, GF4 Mx ( la ca foire), P4 2.6ghz pour 999€ et ca je peux te dire que ca marche bien, je le sais j en possede un que je viens d achete pour ma copine.
@+