CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne affaires sur rueducommerce.com???

geforce4ti4200
geforce4ti4200
Niveau 5
13 avril 2003 à 15:52:32

Jai trouvé sur rue du commerce des affaires plutôt alléchantes(c le moins ke l´on puisse dire)
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=353355
Que pensez vous de la config?C du cheap le matos de rueducommerce???
Je suis désespérément en train de chercher l´offre la moins chére possible pour m´offrir un pc Puissance et a un prix raisonnable!.
Merci de donner votre avis sur le pc ; )

gebruik
gebruik
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:53:40

Plutôt pas mal pour le prix.

geforce4ti4200
geforce4ti4200
Niveau 5
14 avril 2003 à 12:07:28

allez s´il vous plaît donnez moi vos avis sur la bécane.Elle est pas nikel la carte mère?

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:34:00

-la carte mere est bien c une Kt 400 ASUS
-sinon 256ddr ca va faire un peu leger pour certains tres gourmand . ...
-les encientes c vraiment du bas de gamme
-le 52x24x52 sert pas a grand chose car c pas facile de trouver des cdr 52x , un 40x suffit largement
-le ventilo proco connais pas
-alim 300w devrait suffir pour le moment mais faudrat pas trop rajouter de disques dur , ventilos, cartes , car ce la risque de leger pour une noname . ..

faut plus qu a acheter l ecran et pis ca roule mais bon les pc deja monté il y a jamais ce que tu veux exactement . .... c chiant

pikouik
pikouik
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:18:51

pour le prix je le trouve bien .
moi j aimerais mieux de la mémoire 2700 je sais pas si la carte mère supporte cette sorte de mémoire
un lecteur dvd en a tu vraiment besoin si non tu peut faire baissé le prix sur cette article sinon je le trouve pas pire

geforce4ti4200
geforce4ti4200
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:30:47

Merci de m´avoir donné votre avis.Moi je pensais que malgré les remarques pertinentes de températureCPU le PC tient vrément la route en considérant bien sur le prix.La carte graphique et la carte mère sont de bonne facture et le disque dur de capacité raisonnable.Les haut parleurs je m´en fous et l´écran je v garder celui que j´ai actuellement.Pour l´alim je m´inquiéte pas car je ne compte pas rajouter de composant pour le moment.Si vous trouvez une meilleure offre sur le site faites moi signe en m´envoyant un email.Merci bien

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:46:14

oula oula je viens te raconter mon achat chez rue du commerce :

je commande au mois de juillet un pc budget ( Xp 1800+, 40 Go nikimi, geforce 2 Mx 400 etc...) que je paye 4800 F, jusque la ca va mais apres arrive les galeres :

- le pc a mis plus d un mois a arrive ! !!
- une semaine apres son arrive le disque dur lache, j en rachete un chez topachat et renvoie l autre : 1 semaine pour avoir le bon de retour et 1 mois apres il reviens chez moi
- lorsque le disque dur arrive, pan c la CG qui grille ( GEforce 2 Mx 400, leadtek), la par contre 2 jours pour le bon de retour, et pareil 1 mois pour me faire change ma carte graphique
- en fin de semaine derniere pratiquement en meme temps j ai le modem et la barrette de ram qui m ont lache en 2 jours, d abord la ram et apres le modem ! !! et pourtant je fais rien de speciale avec mon pc

La aujourd´hui j ai tape le scandale, la meuf de la hotline en a pris pour son grade, j en ai plein le cul, j ai demande mon remboursement totale, ou alors qu il me file un pc neuf avec des pieces de mon choix, demain normalement je devrais recevoir leur reponse parceque la je crois que je vais allez voir la repression des fraudes car il abusent severe ! !!

J espere que je t ai disuader de commande la bas car franchement moi j ai plus confiance en eux, monte des pc avec des pieces au rabais et les vendre plein bu c chaud ! !

vas chez carrefour, y a des pc medion ( assembleur reconnu) avec graveur DVD ( pionneer A05, 512 DDR pc 2700, 80 go DD, GF4 Mx ( la ca foire), P4 2.6ghz pour 999€ et ca je peux te dire que ca marche bien, je le sais j en possede un que je viens d achete pour ma copine.

@+

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:55:29

mouai pa mal, mais la ddr2100 il te condamne un peu...perso je la virerai direct

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment