Cet après-midi je vais à Rennes et je regarde vite fais les prix des PC dans les magasins, sans compter en acheter 1 car g l´intention de l´acheter en pièces detacher sur le net ( en ce moment g un p2 350), et là tout d´1 coup je tombe sur un magasin et je vois des P4 2,4Ghz à 1200/1300€, bon c le prix normal dans le commerce et puis tout d´1 coup un P4 2,5Ghz à 800€, là j´me dis put1 y´a une erreur, j´demande au gars du rayon et il m´dit bah vous avez d´la chance on vient tout juste de le mettre en rayon y´a à peine 1 heure et en fait faut qu´on le vende aujourd´hui parce que c´était la promotion du mois dernier et c le dernier qu´il nous reste . .. bon bah là g quand même regardé les caracteristiques du PC Pour pas me faire avoir :
P4 2,53Ghz
256 Mo de Ram DDR ( bon c sûr faut que je me rajoutes une barette de 512 mais je vais quand même attendre un mois ou 2 avec les 256, c quand même mieux que mes 64Mo SdRam)
Geforce 4 mx 64Mo DDR sortie TV(bah c loin d´être le must mais n´étant pas un grand fan de jeux vidéo ça me suffit)
Carte mère ? ?? ( g pas encore pris le temps de voir mais je crois qu´elle monte jusqu´à un fsb de 533Mhz)
Lecteur DVD Rom
Graveur 48x 24x 48x
4 prises USB
carte réseau
carte modem
Windows XP ( edition familiale), Norton Antivirus 2003 ( + Rally ChampionShip 2002 et Age Of Empires)
Et puis un super beau boitier, à la base gris argenté, contour de la façade bleu, la façade presque comme un miroir et quand on allume le PC 4 lumières bleu s´allume faisant apparaître un degradé bleu qui vire au vert vers le haut du PC . ....... ça sert à rien mais c cool quand même.
Bon bah je pense que g fais le tour . ..... à part le rajout de memoire ram et la carte graphique qui est pas top, s´en tirer pour 800€ je pense que g fais une bonne affaire.
Bon là en ce moment je suis sur mon P2 350 parce g pas encore pris le temps d´installer internet sur mon nouveau PC, ça va sûrement se faire demain . .......... mais là je peux vous dire que passer directement d´1 350Mhz à 2500Mhz et bien on voit quand même un p´tit changement.