En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'en ai marre!!!
Exaroth
Niveau 6
12 avril 2003 à 14:12:55
Des que ma mère fait une grosse machine à laver, mes jeux rament!!!!!! La machine à laver doit bouffer trop de courant c´est ça?
Qqn a une solution?
gebruik
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:20:15
C´est ça. Et c´est très mauvais pour ton PC ou du moins pour son alimentation. Il faut que tu te branches sur une autre prise. Sinon, il te faut un onduleur pour réguler la tension. Ne traine pas, c´est de cette façon que l´on flingue une carte-mère et tous les composants autour.
Exaroth
Niveau 6
12 avril 2003 à 14:25:12
Pourtant j´ai une toute petite alim de 130 Watt sniff... Mon pc est branché sur une multiprise avec 4 appareils branchés dessus. Je vais essayer de trouver une solution. Sinon un onduleur c´est vraiment bien?
Merci
gebruik
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:30:30
Ce n´est pas ton alimentation qui est trop faible, mais une machine à laver tire pas mal de jus, genre 1 kW. Un onduleur c´est bien, mais cher. Dans ton cas, ça pourrait être intéressant d´en avoir juste un petit qui régulerait le courant.
Exaroth
Niveau 6
12 avril 2003 à 14:31:17
Ok merci de m´avoir aidé
abigor
Niveau 25
12 avril 2003 à 15:00:05
je suis électricien et je peut te dire que je pourrait rien faire , c´est ta mére qui à pris un abonement limité à l edf , faut que tu vois avec eux ( ou allors ta un sérieux probléme avec ta machine à laver par ce que c´est pas branché sur le méme circuit que les prises classiques)
gebruik
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:01:39
Même si il passe d´une installation 6 kW à 9 kW, il aura toujours des variations de tension perceptibles au démarrage de sa machine à laver.