En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les souris avec des boule.. c'est bien ?
lezard86
Niveau 10
09 avril 2003 à 07:50:55
j´ai entendu dire que les souris avec une boule qu´on toune avec les doigts étais difficile au debut mais qu´apres c´étais tres dure de revenir a une souris normale.. qu´est-ce que vous en pensez ? c´est vraiment bien ces souris la ? si quelqu´un en a une ou en a deja eu une qu´il m´en fasse part : )
merci
kitetrip
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:50:01
Une souris à boule ( ou trackball), c´est pratique pour les gamins ( parce que c´est solide) mais bon, compte pas la dessus pour jouer.
dwstal
Niveau 9
09 avril 2003 à 10:53:04
Bah en fait c´est cool à utiliser pour les softs de précisions comme photoshop ou autre soft d´imagerie... Mais par contre pour les jeux c´est pas terrible... Enfin j´ai jamais fait le test mais pourquoi pas, en fait si t´arrive à jouer avec ça tu dois être super précis....
Aeternus
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:01:24
j´en ai deja utilisé a mon ecole , ils avaient ca : quelle horreur, je m´y suis jamais habitué, c pas aussi précis qu´on le dis, c affreux a s´y habituer, beurk alors pour jouer, quelle horreur...
avis personnel
ratchok
Niveau 2
09 avril 2003 à 13:36:01
moi je jou bien a counter avec une souri a boule et je me débrouille pa mal. je ne voi pa kèce ke vou y trouvé o trackball?!
ck-one
Niveau 9
09 avril 2003 à 13:37:40
j´aime bien le design mais c tres difficile a manier. ( perso, j´y ai jouer a splinter cell avec cette souris. arf j´vous dit pas le resultat).
anthyme
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:46:21
c peut etre preci mais il faut du temps pour arriver au point ou vous voullez aller ! !
ca c une souris d une precision enorme, tres efficace pour les jeux, tres confortable, et multimedia http://www.tomshardware.fr/articleperiph.php?IdArticle=215&NumPage=5
dwstal
Niveau 9
09 avril 2003 à 13:47:15
lol anthyme c´est pas ça dont il parle.... Il parle de track ball...