J´suis un peu d´accord avec Kingofwarez, mais d´un côté ben c´est un truc à essayer.
Moi g tenté, et Mandrake n´a pas réussi à booter à cause de mon modem usb. Bon, bah point barre lol.
Nan sérieux g touché un peu et ça a rien avoir avec Win, on a beau dire que c´est devenu plus simple, grand public, etc... eh ben quand tu mets les pieds là-dedans t´as franchement l´impression que c´est un monde fermé réservé aux seuls initiés du sanctuaire... Pour info j´avais pas réussi à trouver l´explorateur pour fouiller dans mon dur. Quand tu en arrives là moi je dis il y a un pb avec l´OS. Moi je me démerde avec Windows, je suis passé par kasiment toutes les versions depuis la 3.11 et franchement je vois aucune raison de m´en séparer.
Mais je peux comprendre que quelqu´un qui sait parfaitement s´en servir apprécie de pouvoir tout modifier, etc... Faut juste apprendre à retrouver le monde console qui me rappelle MS-DOS 6.0.
Y´a aussi le pb de la sécurité. Faire un serveur sous Windows je sais que c´est plutot suicidaire.