CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adsl avec free

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
11 avril 2003 à 19:24:56

Surtout que je si je me souvient bien quand t´as prix l´adsl avec aol ils faisait pas encore l´offre free!
Sinon pense bien que le noms sous lequel tu t´abonne soit le meme que celui de ton abonnement telecom , ton rib et deux signatures !
Pour le modem je sait pas je v chercher un peu !

Caloun
Caloun
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:28:08

Question c normal que jai pas recu le mail de free ?

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
11 avril 2003 à 19:29:41

ouais c normal ; -)

Caloun
Caloun
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:31:19

ouf, bon jespere que mon abonnement adsl actuel genera pas pour mabonner, et surtout jespere que j´aurais free attend, car dimanche 20 avril plus d´aol adsl

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
11 avril 2003 à 19:34:53

Ce site(forum) repond a pas mal de question,ton modem sera compatible!
http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic.php?t=6636

Caloun
Caloun
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:37:08

Pour bénéficier de FREE HAUT DÉBIT dois-je résilier mon abonnement ADSL actuel ?
Oui, en respectant la procédure spécifiée dans les CGV ( en règle générale: lettre en recommandée, préavis d´un mois)

C pas bon pour moi ca

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:46:38

Caloun --> Dès réception de ton dossier, Free t´envoit un mail de confirmation de réception, ensuite ils font le demande chez FT pour raccoder ta ligne, moi çà a pris moins d´une journée sinon çà peut durer une semaine et pendant ce temps là ils t´envoient le modem, mais comme dans ton cas tu désires garder ton speed touch, qui fonctionne chez Free, ils t´offrent donc 2 mois d´abonnement et dès que ta ligne est ouverte tu peux surfer.

Moi je suis chez Free depuis le 9 Avril 2003, c´est à dire depuis 3 jours, pas de déconnexion, téléchargement au minimum à 63 ko/s constaté sur déjà 1 Go de dl ( patchs, drivers, . .. ) mais comme l´a dit je ne sais plus qui, il y a qq sites qui au début mettaient un peu de temps à se charger mais maintenant ils se chargent rapidement.

Free est je pense le meilleur rapport qualité/prix, en plus j´ai des amis qui sont chez Free depuis deux semaines, aucun prob constaté et dl à 60 ko/s en moyenne.

bahaman
bahaman
Niveau 8
11 avril 2003 à 19:52:59

donc l´offre de free est enfin arrivé à maturité !

intéressant !

Caloun
Caloun
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:06:15

TheGuyver Posté le 11 avril 2003 à 19:46:38
Caloun --> Dès réception de ton dossier, Free t´envoit un mail de confirmation de réception, ensuite ils font le demande chez FT pour raccoder ta ligne, moi çà a pris moins d´une journée sinon çà peut durer une semaine et pendant ce temps là ils t´envoient le modem, mais comme dans ton cas tu désires garder ton speed touch, qui fonctionne chez Free, ils t´offrent donc 2 mois d´abonnement et dès que ta ligne est ouverte tu peux surfer.

--> Enfin moi je suis déjà raccordé, du moins je le suis encore. Comment je fais pour avoir 2 mois grauits ? Car j´ai certe le modem mais à l´inscription on ma pas demandé mon avi

Caloun
Caloun
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:11:24

A votre avi pour la fin de la semaine prochaine je pourrai surfer avec free adsl ?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:20:37

Honnêtement je n´en sais rien, mais normalement tu dois signaler que tu as déjà un modem et que tu désires le garder dans une lettre que tu mets avec ton dossier.

Caloun
Caloun
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:23:02

Ha oki ! !
Je crois que je v comme meme prendre leur modem, j´en aurai un de rechange comme ca si mon speed touch lache. Sinon entre le sagem et l´alcatel, c lekel le meilleur ?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:30:25

Ils sont tous les deux aussi bons sauf si tu as le speed touch rouge qui est un peu mieux mais nouveau.

spike77
spike77
Niveau 9
11 avril 2003 à 20:30:58

ben a mon avi oui mais pren leur modem vu kil te loffre

Caloun
Caloun
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:31:39

Non g la raie verte

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:36:41

Bon et bien ils sont aussi bons l´un que l´autre. Dis-moi quand tu seras connecté chez Free.

spike77 --> Ils ne te l´offrent pas mais ils te le prêtent car dès que tu parts tu dois leur rendre. J´ai entendu dire qu´au bout d´un an ils te le filent gratos mais çà reste à voir !

Caloun
Caloun
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:14:20

Oki no prob

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:23:20

Perfect007  
Posté le 11 avril 2003 à 19:23:38

Free facture 99 euros la résiliation du contrat. Prix à payer pour ne pas avoir un nbre de mois minimum d´engagemen

faux c´est maximum 99 euros ( donc ca peut être moins) ca comprend les frais d résiliation de la ligne aussi.

enfin dans les 2 er mois de la souscriptions ; ces frais sont " offerts" ( si tu annule ton abonnement au bout de moins de 2 mois par ex)

Caloun
Caloun
Niveau 10
15 avril 2003 à 15:33:33

Le mail arrive quand ? pour que je puisse suivre les etapes ! ! Car g tjrs pas le mail

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
21 avril 2003 à 22:31:33

caloun>tu l´a recu ton pack?
tu as fait comment pour resilier?quel numéro? quel excuse?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment