CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>Palladium: Notre Avenir, Notre Oppidum

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:22:39

Palladium est notre avenir : notre Oppidum, mon opium, si vous ne réagissez pas avant, Microsoft aura créé un véritable servage, il existe heureusement une alternative, un sevrage qui sauvera notre liberté si maigre soit elle : son nom LINUX

L’adopter c’est éviter l’esclavage de nos données, de nos libertés, de nos pensées…

Egalitaire même devant l’esclavage

gebruik
gebruik
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:34:15

Si vous en avez l´occasion, allez faire un tour en Norvège ou en Finlande. Vous n´y trouverez pas un PC qui tourne sous Windows, ils sont tous sous Linux.
Une leçon à suivre.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:42:15

Il faut notamment savoir, que il y aura toujours une solution face aux abords de Microsoft©.
Personne ne pourra jamais supprimer la motivation des génies du piratages.

Nous autres, oublions Microsofts©, le palladium® va certe, changer les choses, l´avenir des cybernautes...

Mais, nous, parmi nous, il y a des gens qui sauront comment supprimer ce projet vicieu...

Il y a toutefois une puce qui sera installée dans les futurs ordinateurs, qui pourra nous traquer, detectés, nous changer la vie en enfer. Et nous on va faire quoi ? Enlever cette puce ^^.

On va pas se laisser faire ! Moi je me tourne vers Linux maintenant, pour comprendre ce système comme je comprend windows, pour ces futurs années.. On va se préparer, on va leur montrer ce qu´on sait faire ( j´ai tjrs revé de dire sa ^^ lol)
et le palladium sera une autre histoire ; -)

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
06 avril 2003 à 15:47:48

d´accord avec toi ravedisc il y aura tjs des pirates pour pirater...
mais si le piratage n´avait jamais exister, estc eque le palladium serait entrain de voir le jour??
bon c assez hypocrite ce que je dis vu que je profite tous les jours du piratage mais on pe se poser la question...

sinon oué linux est une excellent alternaztive seulement il faut que les constructeurs et les developpeurs l´adoptent!c en cous, mais c loin d´etre completement gagné.

amdforever
amdforever
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:51:15

Surtout que c´est complement pas sur que Linux marche encore avec Palladium : )

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:56:05

la vrai kestion : c est est ce que palladium est la réponse au piratage....pas sur...krosoft est plus viceu que sa

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:05:41

En plus Microsoft va faire sa avec ibm...
alors je pense que linux va pas jouer aux cons avec eux..
mais moi je me tourne vers linux aujourd´hui car je sais que je vais mettre du temps a comprendre cette interface, et le plus tot sera le mieux..
mais je garde windows ( au cas ou ^^)
car je sais que leur systeme va créer une monopole inimaginable, mais sa vas pas durer longtemps, les plus motivés d´entre nous vont "eradiquer" ce projet..
dont moi qui suis très motivé et contre ce dernier, mon père qui connait bien microsoft pense que sa va pas marcher ( ce projet palladium)
car personne ne peut faire qque chose d´irréversible, incontournable, car celui qui l´a inventé doit pouvoir le détruire, le supprimer, et si cette personne qui a inventé sa peut le faire, nous aussi on peut ^^

a bon entendeur

gebruik
gebruik
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:17:00

Personnellement, je ne crois pas au projet Palladium. Du moins, si il doit voir le jour, ce sera dans une version limitée. La raison est très simple. Si Microsoft lance ce système, une grande partie des utilisateurs va passer sous des OS alternatifs, notament sous Linux. C´est autant de part de marché en moins.

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
06 avril 2003 à 16:22:01

ouais et Linux deviendra payant apres. Mais si tout le monde reste sous XP ya pas de problemes non?

gebruik
gebruik
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:24:18

Linux payant ?
Pas possible, ce n´est pas du tout la philosophie.

amdforever
amdforever
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:27:51

gebruik --> lol je vois bien la grand mere qui a acheté son pc a carrefour aprpendre linux : D
Ca ne se fera que si les distributions evoluent dans le sens de la simplicité pour tous les utilisateurs et pas seulement pour une "pseudo-elite" pas tres nombreuse...
Mais on y est pas encore...
De plus Linux ne marchera surement plus si Palladium marche reelement,ils sont pas cons chez microsoft!

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:58:10

Vous Saviez que krosoft détenez 30 pour 100 du capital d APPLE ?
sa fai froid ds le dos

Vous etes sur que palladium n´existe pas la en se moment sur nos ordi a l´instant ou je vous parle....krosoft est capable de tout...je croi que je v formater mon disk dure...jai un trojan sur mon disk dure, il est indetectable et il sappell : windows

godzilla
godzilla
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:08:27

kan linux prendra de + en + de parts de marché ils deviendront payant ! Moi je vois les choses comme ça meme si certains ne sont pas d´accord avec ce que je dis!

Godzill@

gebruik
gebruik
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:14:17

Amdforever -> En Norvège, tout le monde utilise Linux, même les vieux. Mon propre père qui a 60 ans possède un petit PC qui tourne sous Linux avec Gnome comme interface graphique. C´est une bille en info et il s´en sort très bien.

amdforever
amdforever
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:22:29

gebruik --> peut etre mais c´est pas le cas de tlm!
Je connais pleins de peronne qui arrive a peine a se servir de windows alors essaie de les mettre sous linux tu verras bien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment