En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cable svhs de merde
totof29
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:14:30
j´ai acheté un cable svhs de 10 m, il est tout fin et en plus le comble c´est que le jack, y est intégré
les enculés disent que ma tv est mal reglee, c´est pas vrai car je vois mon bureau en cryptée
le cable n´est semble t-il pas blindé
Briaeros007
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:27:12
mais il y a une possibilté que ca soit ta cg qui soit en ntsc au lieu de pal ou qchs comme ca; essaie de regaredr ca aussi.
aussi non tu a pas un tout petit cable vendue avec ta cg? car tu peut mettre ta télé prés de ton pc pour les test et si c´sest encore crypté alors c´est au niveau de ta télé/pc aussi non c´est bien le cable
mais si le cable à juste la video c´est normal qu´il soit fin ( légèrement + gros qu´un cable audio normalement )
D_J
Niveau 5
05 avril 2003 à 00:25:27
Tu es sur que ta tele est bien reglee. Normalement tu doit passer par un AV ( AV3 chez moi), et j´ai eu un probleme mais je ne me rappelle plus lequel ( je crois que s´etait en noir et blanc) et donc j´ai configure ma chaine AV3 sur Svhs ( d´origine je crois qu´elle est sur composite). essayes sinon je sais pas.