Slt a ts ! !
Bon, je v tenter de vs exposer mon pb:
G Windaube 98 SE et g des erreurs fatales et autres merdes com celle ci a cause du VXD. L´erreur fatale donne ceci: "Erreur fatale OE est apparue à 0028:c02b13d8 dans le VxD IFSMGR ( 04) + 00012AEC". Cette errueur survient ( je suppose) lorsque mon systeme doit utiliser des fichiers systeme, par exemple lorsque je v dans installation de windows ds panneau de configuration ( ou kan j´essaie de chercher d´autres fichiers de mise a jour, etc). Je sais que ces erreurs sont tres courantes, c pr cela que je suis aller faire un tour sur des explications de cette erreur. Malheureusement, g deja essayer de reinstaller des fichiers dll imporants, ms ca n´a pas changé . .. je sais pas si ca peut venir d´un prog spécial . .. Au fait, g deja format 2 fois, ms rien a faire ( g reinstall tt ce que j´avais avant . ..). Je sais vraiment plus quoi faire, par exemple, g essayer de reinstall un autre windows 98, ms ca donne la meme chose, erreur fatale . .. Je peux plus rien install now . .. S´il vs plait, aider moi, je v finir par lui rentrer dedans a ce pu.... de pc de mes co....
Merci d´avance