CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ptit HS pour un ptit rappel

Caloun
Caloun
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:05:18

super_ramon Posté le 03 avril 2003 à 15:52:37
la meilleure serie de l´année n´est pas 24h mais six feet under
vraiment excellent

--> Ta cote de t pompes : D

Caloun
Caloun
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:07:55

Ta une brève description ici

http://forum.annuseries.net/viewtopic.php?t=603

godzilla
godzilla
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:19:20

Je viens de regarder tout ça : -PP
Je n´ai qu´une chose à dire : vivement mercredi prochain ! : -DD J´ai vraiment envie de connaitre la suite !

Godzill@

Caloun
Caloun
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:02:49

godzilla Posté le 03 avril 2003 à 19:19:20
Je viens de regarder tout ça : -PP
Je n´ai qu´une chose à dire : vivement mercredi prochain ! : -DD J´ai vraiment envie de connaitre la suite !

Godzill@

--> Pour aller plus vite je peux te raconter si tu veux... : -D

thaliks
thaliks
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:04:59

TF1 a diffusé 1h des 24h ou bien carrément 12h avec la suite mercredi prochain ?

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
04 avril 2003 à 07:50:16

Six Feet Under
c une excellente série
marrant
décalé

et me dites pas que je suis naze

Caloun
Caloun
Niveau 10
04 avril 2003 à 16:44:23

super_ramon Posté le 04 avril 2003 à 07:50:16
Six Feet Under
c une excellente série
marrant
décalé

et me dites pas que je suis naze

--> C carrément incomparable avec 24, elle est loin de lui arriver à la cheville

-----------------------------------------------

ThaLiks Posté le 03 avril 2003 à 22:04:59
TF1 a diffusé 1h des 24h ou bien carrément 12h avec la suite mercredi prochain ?

--> TF1 diffuse de la même manière que Canal+, cad 2h/semaine, donc pour le moment TF1 a diffusé que les 2 premières heures

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
04 avril 2003 à 17:13:38

oue c kker que cette seie est assez captivante : )
g pa pu regazrdr le 2eme episode ( tro creve ; ) ) si qq1 pouvait brievement me le raconter...
en gros je me suis arreter quand le gars ( me rappelle pa encore des noms . ..) sauf son pote ds l´immeuble et arrache les doigt des tueurs pour identification...

Caloun
Caloun
Niveau 10
04 avril 2003 à 17:32:57

1 heure du matin. Le CAT apprend l´explosion de l´avion dans le desert de Mojave et font vite le rapprochement avec la tentative d´assassinat sur Palmer. Jack demande à son équipe de se procurer la liste des passagers.
Mandy atterit après son saut au parachute et cache la carte d´identité dans le désert. Elle monte en voiture, tandis qu´une personne en moto, arrive, retrouve la carte et la prend.
Teri et Alan arrivent au magasin, mais leurs filles Kim et Janet n´y sont plus. Janet drogué par l´un des garçons se sent de plus en plus mal en voiture. Au Dunlop Plaza, Walsh retrouve l´un de ses amis, Scott. Ce dernier a la preuve que quelqu´un de l´agence est impliqué dans le complot: une carte magnétique qui ouvre les portes. Elle contient des renseignements sur Palmer. Mais quelques instants plus tard, ils sont victimes d´une fusillade, et Scott meurt. Richard Walsh appelle Jack et demande de le rejoindre.
En voiture, Jack appelle Teri pour avoir des nouvelles. Teri commence à s´inquièter, Jack la rassure. Dans le van, Kim supplie Dan et Rick de les laisser, Janet souffrant encore.
Palmer apprend le crash de l´avion et s´entretient avec sa femme au sujet de l´appel de Maureen. Mais Palmer la rassure, l´appel n´était pas important. Mandy arrive dans les locaux des terroristes et retrouve Gaines et Jonathan : elle regarde une valise plein de dollars et promet à Gaines qu´il aura ce qu´il veut. Mandy admire la ressemblance de Jonathan en Martin, suite à la chirurgie esthétique. Le motoriste, qui est une femme, les rejoint, et refuse malgré l´insistance de son amie Mandy, de dire où sont les papiers.
Jack retrouve finalement Walsh, et une nouvelle fusillade éclate.Pour identifier les terroristes, Jack se dirige vers l´un d´eux qui est mort, et avec un canif coupe le pouce.
Au CAT, Tony est de plus en plus suspicieux envers les agissements de Jack et Nina. Au magasin, Teri appelle le CAT, et demande à Nina de l´aider de joindre le propriétaire.
Au QG, les enfants de Palmer arrivent, mais ce dernier reçoit un appel de Carl. Palmer veut le rencontrer tout de suite.
Teri appelle finallement le propiètaire et laisse un message sur le répondeur pour avoir des infos sur Dan.
Mme Palmer avertit David Palmer qu´Aaron Pierce , des services secrets souhaite le rencontrer, mais il a disparu. Elle apprend alord par Pierce que la vie de son mari est menacée. Au même moment, dans le parking, le sénateur monte dans sa voiture.
Richard Walsh et Jack Bauer finissent par quitter l´immeuble, mais Walsh reçoit une balle. Il a juste le temps de donner à Jack la carte du traître et lui demande de faire confiance à Jamey pour décrypter et trouver le traître. En voiture, Jack, contacte Jamey. Avec le scanner qui s´y trouve, il l´envoie les informations à Jamey.
Dan et Rick arrêtent le van et demande aux filles de descendre. Ils demandent à Kim d´appeler sa mère pour la rassurer. Ils violentent Jamey, et Kim, cachant ses pleurs, finit par téléphoner à sa mère. Ils remontent ensuite dans le van.
Jamey envoie l´info à Jack qui découvre le nom du traître: Nina.
Chez les terroristes, Jonathan s´entraîne à tirer sur une cible. Il est 2h00 du matin.

Photos: http://www.canalplus.fr/evenements/24hchrono/galerie/photo_g08.jpg
http://www.canalplus.fr/evenements/24hchrono/galerie/photo_g02.jpg

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
04 avril 2003 à 17:51:07

lol thx caloun : )
ch´uis deja un peu pommer va falloir que j´arret de regarde quand g 12h de sommeil a ratrapper : )

Caloun
Caloun
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:11:14

de rien

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:37:22

Ce soir vous aurez le droit à la suite : -D

dwstal
dwstal
Niveau 9
09 avril 2003 à 10:43:01

Bretzel182
Posté le 04 avril 2003 à 17:51:07
lol thx caloun : )
ch´uis deja un peu pommer va falloir que j´arret de regarde quand g 12h de sommeil a ratrapper : )

--------

Hé Hé et alors 12h c´est rien...
Ce qui est terrible c quand tu à 3 nuits à rattraper...
Houlà je m´endors moi...
J´espère ne pas m´endormir devant 24 ce soir...

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:47:32

Ba en étant sincère faut dire que TF1 ne pense pas bcp avec leur tête, car mettre cette série à cette heure ci, ca leur apportera qu´un taux d´audience minable, ce qui est dommage car c vraiment une énorme série.

dwstal
dwstal
Niveau 9
09 avril 2003 à 10:50:23

c clair c débil....
Mais TF1 n´a jamais réfléchit....
Et puis on a jamais vu TF1 mettre une série à 20H50...

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:54:42

Moi je dis il devrait la mettre le vendredi soir à 20h50 à la place de leur émission débile

amdforever
amdforever
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:57:22

C´est a quel heure 24?
Apres le foot?

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:58:39

tout les soir à 22h45

Un conseil pour ceux qui ont loupés les 2 premiers, DL les sur eMule ou eDonkey avant de matter les suivants

Caloun
Caloun
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:18:35

Up

kiwi5
kiwi5
Niveau 7
09 avril 2003 à 16:25:01

Salut,
j´écris juste pour vous faire partager ma joie:
je viens de finir de dl les épisodes 7 à 17 ( j´ai déja vu les ép.1 à 7) de 24 h saison 2!!!!

Je vais me les regarder par 4 tous ce week end!!

je vais passer un week end merveilleux!:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment