salut a vs
en fait voila j´ai un problème avec un disque dur ( celui d´un pote) jusque la tt est "normal" lol
en fait, j´ai essayé de mettre le dd en maitre il a booté 2fois en bloquant sur la detection de matos ( sur les ports pci il a bloqué alors qu´il n´y a rien sur les ports pci) et depuis plus rien, il est pas tt le temps reconnu sur 2reboot consecutif sans aucun changement il a pa tjrs la meme reactions : /
qd je le met en esclave pa de pb, le dd est reconnu et je peux recuperé et mettre des fichiers sans pb
aussi, la dernière fois que j´ai essayé en maitre ( seul biensur) j´ai eu droit a hard drive load fail ou un truc du genre comme koi le primary master n´etait pa bootable en gros
ce qui est louche c k´il a booté 2fois en blokant et la il me met erreur des le debut ( d´ou je peux meme pa atteindre le le dos...)
heu...voila en gros c pa très bien expliqué mais si vs avez compris et que vs avez des idées...j´ecoute : )
voudrai savoir aussi, est-ce possible qu´un dd soit detecter qu´en esclave ( ca m´etonne un peu mais c ce qui se passe a peu de chose près, en esclave le dd est reconnu direct mais en master nan et j´ai bien fais attention aux cavaliers j´ai essayé plusieurs trucs et rien ne se passe..)