CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions diverses ( o/c bios, serveur)

1somniac
1somniac
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:33:41

voila, j´aimerais savoir, j´ai un PII 400 mhrz, actuellement je l´ai o/c grace au bios, maintenant j´ai un 458mhrz, cela est il util? dois monter plus? y´a t´il un risque de grillade??

2nde question: sous 98, ca sert a rien de mettre plus de 128 de ram ( sdram) parce qu´il n´est pas capable de manipuler plus m´a ton dit , est ce vrai?

3) pour restraindre un réseau, on utilise le programme POLEDIT, j´ai cherché et il est pas télécharge, en tout cas j´ai que des fichier que je peux pas ouvrir, c normal? il est marqué qu´il faut avoir le cd d´installation, c vrai?

en fait je veux faire ca chez moi parceque mon petit frere s´amuse a changer de multiple chose ( fond d´écran , et les sons ect . ..il peut aussi aller dans la base de registre et supprimer n´importe quoi) et voila.

question a propos des barrettes:
voila l´ordre des barette joue t´il un grand role ( G une de 128 et une de 32, vaut mieux placer celle de 128 en 1ere??)
qu´elle est la grande différence entre sdram et ddram?

comment overcloker sa carte graphique?

voila, si vous pouviez me rendre un petit service pour me répondre, je vous remercirais bcp lol

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:44:57

Bon alors :
1 : 400->458Mhz
Tu as gagné 15% de puissance en plus, c à toi de nous dire si c utile autrement dit est-ce que ton PC rame moins.
Tu peux continuer à augmenter la fréquence en surveillant la température ( sinon grillade comme tu dis)

2 : Win 98 n´est pas supposé exploiter la mémoire au dessus de 256Mo

3 : je connais pas POLEDIT et je sais pas ce que veux dire restreindre un réseau

4 : met deux baffes dans la gueule de ton frère, ce sera bcp plus efficace que tous les logiciels possibles

5 : normalement l´ordre des barettes ne compte pas, seule leur fréquence est importante, les deux barettes tourneront à la vitesse de la plus faible.

6 : si tu veux qu´on t´aide à o/c ta carte graphique, ça serait bien de nous donner le modèle.

1somniac
1somniac
Niveau 10
01 avril 2003 à 22:10:01

1; non c pas trop util
2 ok merci!!
3 en fait reisntreindre le réseau c innterdire l´acces aux commandes executer, panneau de configuration ect
4 ok, mais je voulais savoir, poledit existe!
5 donc si j´ai une 32 et 128, les 2 tournent comme une 32??
6 ben j´ai pas le modéle c une très veille, et je sais meme pas si elle est ou nonn intégré a la carte mère, je voit pas trop . ..

sinon merci pour tout!

anthyme
anthyme
Niveau 10
01 avril 2003 à 22:14:56

5 non ca c la taille et normallement si ton PC est pas un pentium 1 ( a base de EDO) ca s ajoute donc t 160 mo de ram
6si c trop vieu ca ne servira pas et si c integré mieu vaut eviter

1somniac
1somniac
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:12:20

ok merci je vais pas la o/c!
sinon pour les barretes, l´os me dit que j´ai 160 de ram, mais ce qui m´inquiete c que au début, y´a le calcule de mémoire vive, et ca fait trois fois le tour du compteur ( 3 X 160 000) ca dure tres longtemps! enfin je fais echap et c bon, mais je me demande si en fait lors du test tout passe par la barrette de 32 ram, et dans ce cas la, la barrette de 128 ne sert a rien. je dois laisser la barrette DE 128 seul?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:17:44

Ca fait ca lmentement parce que ca teste l´entiereté de la mémoire mais dans le BIOS tu peux regler a fast test pour que ca ne test plus qu´une seul fois...

appuyer sur esc c pas grave , ca fait juste skipper le test...
sinon en général c la plus grande barrette sur le premeir slot . ..

Pour restreindre le pc pour ton frere, WIN98 ne gere pas ca en interne, il te faut donc un prg de restriction m

1somniac
1somniac
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:22:37

ok merci!
pour mon frèere, en fait je veux crée 2 utilisateur ( moi et ma famille) moi je pourrais acceder a tout , et pas eux. on m´a dit poledit comme prog, mais c´était pour un réseau, mais ca dois aussi marcher non?

anthyme
anthyme
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:29:13

Voila j ai reussi a faire entré le plus gros possible de ma config dans mon profil : D

anthyme
anthyme
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:29:57

xp gere deja plusieurs utilisateur

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:19:38

oui mais il a WIN98 anthymes, pas XP et en plus c depuis NT que ca gere plusieurs utilisateurs lol

anthyme
anthyme
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:25:05

a merde je croyait qu il av xp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet