CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saloperie de XP !!!!!!!!!!!! --------!!!

Snoker
Snoker
Niveau 6
29 mars 2003 à 10:31:17

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu´un calé en informatique car mon PC me fait Chier...

et oui, j´ai installé il y a pas longtemps NERO, ok jusque-là ? Puis, mainteant chaque fois que je demarre mon PC, il me dit
"CD RECORDING SOFTWARE peut rendre instable votre windows. IL a changé les pilotes d´enregistrement du lecteur CD"

DEpuis Plus Rien ne marche, plus de Splinter cELL, plus de Quake 3, meme quand je vais sur le net, il rame ! !!!!!!!!!!!

Aidez moi, svp, ce serait sympa : )

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
29 mars 2003 à 10:37:33

essaie de télécharger les patchs de windows update, notamment en ce qui concerne la gravure.

Snoker
Snoker
Niveau 6
29 mars 2003 à 11:09:14

Je prend note, merci ; )

( reste à voir si ca va marcher)

mac2550
mac2550
Niveau 7
29 mars 2003 à 11:38:59

En tout cas c´est pas Windows XP qui fou la merde. J´ai la version Pro et Nero fonctionne très bien.

Maintenant reste à savoir quelle version tu as de Nero, s´elle est faite pour Windows 98, Me, 2k ou XP...

Enfin si tu n´as pas la dernière essaie de la télécharger la-dessus:
http://www.telecharger.com

Coms
Coms
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:41:44

Si tu a dejà installer easy cd creator un jour,desinstalle-le comme il le faut,c´est ton pilote cd qui fout la merde...

Coms
Coms
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:42:47

j´espere que tu n´a pas essayer de prendre une version oem fournit avec le graveur d´un pote parce que nero est bloqué sur SON graveur . ...

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
29 mars 2003 à 13:52:27

ba desinstal nero et tou les logiciel de gravure

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:58:39

Juste un update à faire, ça devrait régler les problèmes.
Pour les versions OEM de Nero, n´allez pas croire qu´il y en a une par graveur, c´est faux. Il manque simplement certaines fonctions.

Snoker
Snoker
Niveau 6
30 mars 2003 à 11:50:46

ALors d´abord, merci à tous de m´aider ainsi.
( c´est sympa, : -)

Donc pour commencer, j´ai essaye de desinstaller NERO et il me dit qu´il est desinstaller ( plus d´executable "unistall" ) mais le programme et le pilote sont toujours là. : -(

J´ai windows XP, 800 Mghz, Ati radeon 7200,
128 Mb Ram, DVD et Graveur.

Je fais essayer tout ce que vous m´avez conseillé et si ca ne marche vraiment pas...ben
c´est le format, non ?
: )

Coms
Coms
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:22:02

Gebruik,J´ai 3 ou 4 version de nero differente dont 2 fournit avec des graveurs et je t´assure que certaine version OEM ne sont pas compatible avec tous les graveurs! Je le sais,j´ai cherché pendant 3 jour pourquoi la version fournit avec mon Ionic il n´y avait pas moyen de faire reconnaitre mon new graveur!
j´ai essayer la version fournit avec le nouveau graveur et c´etait l´inverse,nickel avec le nouveau et impossible de faire reconnaitre l´ancien,et pourtant c´est nero 5.5 et 5.6 donc pas si eloingné l´un de l´autre...

Un ami m´a empreinté mon CD et idem,impossible de faire reconnaitre son graveur donc j´en conclu que certaine version de Nero en OEM sont locké sur certain type de graveur...

Snoker essais de passer un coup de Regcleaner histoire de te debarrasser de nero une fois pour toute et reinstalle proprement...Essais aussi de recuperer le pilote de ton graveur sur le site du constructeur pour le faire reconnaitre. Derniere solution,flash le firmware,dispo aussi sur le site constructeur.

Binouse1664
Binouse1664
Niveau 7
30 mars 2003 à 14:20:28

coms a raison dans les generateurs de clé on te demande la marque de ton graveur... ca doit pas etre la meme routine de calculo...

Snoker
Snoker
Niveau 6
30 mars 2003 à 21:01:18

Merci à tous de m´aider ainsi : )
C´est bien gentil et je ne m´attendais pas à tant de la part des internautes.

Donc pour revenir au problème, la situation a évolué en effet, le message qui s´affichait au demarrage n´est plus présent ! ! ( miracle)
Mais, Mais...les performances de la machine sont tjrs aussi mediocre ! ! : -(

je l´ai meme overclokée ( de 50 Mghz) et rien à faire ! !! Deplus, je n´ai pas de point de restauration car pas assez de place sur les diske dur locaux.

Je sens, que je vais me remettre à linux moi.

: )

Ciao tout le monde.

godzilla
godzilla
Niveau 10
31 mars 2003 à 07:28:16

perso je pense que tes perf de merde son dues à tes 128mo de ram ! ! faurdrait peut etre en rajouter un peu ! D´après ce que tu dis tu n´as plus beaucoup d´espace sur ton DD, mais combien exactement ( parce que moins tu en as, plus il utilise la ram donc avec la tienne bof bof . ...)

Godzill@

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment