En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overclockage personne ne connai ???
Mikavirgi
Niveau 5
28 mars 2003 à 19:19:01
pk ve me repondre c po sympas sa : ) personne ve maider pour overclocker mon ordi personne ne c le faire ou c paske jecris en majuscule lol allez svp comment overclocker jen ai un de 166mhz je voulai savoir si je pouvai en faire qq chose de se vieux truk ? ?? 166mhz 32mo de ram et 1 ventilo puis apres tellement vieux ke je connai po sa carte mere dsl si vous pouvez faire qq chose avec sa ? ?? ou si vous connaisez un site ki explique en detaille tous sa , sa serai vraiument super et merci davance ; )
Anthymes
Niveau 5
28 mars 2003 à 19:23:34
woa ton 166 si tu le met a 200 ou 233 ca sera deja enorme ; ) bas regarde sur www.hardware.fr par exemple
Pseudo supprimé28 mars 2003 à 19:24:38
avec un tel processeur, ce doit etre necore des jumpers, regarde sur ta carte mere apres des ptit truc en plastique, change les de position et regarde le resultat . ..
Hankulmoi
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:36:01
geforce11 toi tes un fou dans ta tete, tes conseil son mortell
fai gaff a ne pas trop modifier les loker car sinon sa va faire mal
Mikavirgi
Niveau 5
28 mars 2003 à 20:23:22
ouais merci les gard mais moi jy connai vraiment rien meme le site ke tu ma doner ya po tro de precision moi jaimerai kon mexplique tout sur tt je c meme po comment on change de tension c dans le cpu sa ? ??? ou fo un programme encore ? ?
gebruik
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:08:31
Pas très overclockable, ce genre de machine et même si tu pouvais un peu pousser la fréquence, les résultats ne seraient pas significatifs, tu ne verrais rien.