CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barrette mémoire PC2100 ; PC2700 ???

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:27:58

Ah ok. Nous, rien que dans not´ groupe ( 26), y en a 4 qui reviennent d´une année de DEUG MIAS.

Sinon scheme, jamais entendu parlé . .. c/c++, on l´a approché kan on a abordé linux ( fork, pipe, etc . ..) mais sinon pas du tout. Par contre, graphe et automates ( =programme du 2d trimestre de maths) çà on en a bavé ! ! : p
D´ailleurs lundi dernier, c´était un partiel sur çà . .. j´aurai 8-9 kom d´hab´ ! ! : )

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:28:50

le 8-9 s´entendait sur 20 hein . .. qu´il n´y ait pas de confusions hasardeuses . .. ^^

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:32:58

moi j´ai un controle continu sur les graphes ds 10j : )
je comprend bien ce que le prof fais mais le refaire seul c chaud , des fois il raisonne bizarement : )
et les maths....trop chaud en fac, enfin ce semestre c le plus simple en math depuis que je suis a la fac ( mais ca va je m´en sors bien , 13de moyenne gene en 1ere année et la je dois etre autour des 12 en 2eme ( 1er semestre))

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:41:16

Félicitations ! ! : ))

Moi j´suis content, 1er trimestre j´étais 62ème ( 140 dans la promo) avec 11.25 de moyenne.
Là j´ai bien torché l´second trimestre . .. j´espère être dans les 12 ( de moyenne, pas de promo . .. lol pas pareil) . .. tout dépendra des notes que j´aurai aux partiels que j´suis en train d´passer . .. : -/

anthyme
anthyme
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:43:34

gros quick t a fait quel bac et t a eu combien si c pas trop indiscret : D

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:53:26

Bac S : option SVT, spé Physique-Chimie

Maths : 9
Physique : 11
SVT : 12
Hist-Geo : 12
Anglais : 12
Espagnol : 14
Sport : 14
TPE : 20

Ca m´a fait du 11.67 de moyenne . .. arf j´aurai aimé avoir la mention . .. manière quoi . .. surtout que j´aurai pu avoir plus en physique ( et coeff8 c´est po négligeable . .. lol) . .. snif . ..

Pourquoi anthyme ? tu serais intéressé par IUT Info ?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:23:50

si la fac t´interesse pa vazy pas : )
moi pour info:
bac S option SVT, spé math
Maths : 19 ( coeff 9)
Physique : 13 ( coeff 6)
SVT : 11 ( coeff6)
Hist-Geo : 9 ( 3)
Anglais : 9 ( 3)
Espagnol : 5 ( option c bon koi...lol)
philo : 6 ( 3)
Sport : 18
option sport : 14

ca a donné ds les 12.8 de moy generale a peu près me souviens plus trop dc mention assez bien.
en fait, ds ma tete avt dallé a l´exam c´etait "math ratrape anglais+hist geo+philo et physique ratrape bio" et en fait j´ai raté la physique ( je visais le 18) dc me suis un peu plus appliqué sur les math et ca a payé : )

anthyme
anthyme
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:26:59

19 en math ! !!!!!
fais chierj irai jamais en IUT

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:54:55

lool, suis pa en iut info moi, j´ai meme pas fais la demande comme un c.. en fait mes prof de term me tournaient pour aller en prepa ou iut info ou un truc du genre, et moi je pensais "allé vais allé a la fac glander...." bah ouai tu glandes pa mal, mais si tu glandes trop tu restes en 1ere année pdt plusieurs années...
je deconseil vraiment la fac, faut etre vachement autonome!! trop autonome!!
fais des demandes un peu partt anthyme et après tu verras mais hesites pa a faire des demandes meme si tu sais pa encore ou tu veux allé c ce que je fais cette année, normalement c licence info l´an prochain mais pour ne pa me condamner j´ai pris un dossier pour iup reso on sait jamais : ) si je change d´avis
sinon, pour l´iut info, ca depend ou tu le demandes, il parait que sur lyon c assez chaud ( suis de lyon) mais j´ai un pote qui l´année ou il eu son bac ( après l´avoir raté 1fois) a été pris alors qu´il avait pas des notes extraordinaires...en fait faut avoir un assez bon dossier ( pas seulmement les notes) et après ca depend de l´academie...
et puis, honnetement je sai pa si j´aurai été pris en iut info, ok j´ai qques facilité en math-physique mais je suis vraiment pas comparable a gros_quick par exemple qui est bcp plus equilibré au niv des notes

werty
werty
Niveau 10
28 mars 2003 à 06:40:41

Si tu as actuellement de la memoire 533 mhz tu dois acheter de la rambus pc1066 je crois

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
28 mars 2003 à 07:58:25

me disait bien que j´oubliais kekechoz´ . ..

Philo : 10

sinon bah j´ai pas été pris de suite, j´étais sur liste complémentaire.

et fo pas 19 en maths pour rentrer en IUT hein . .. ; -)
depuis la première S, j´ai entre 8 et 9 de moyenne en maths, çà m´a pas empeché de rentrer en IUT et d´avoir 8-9 de moyenne en maths ici . .. ; -)

sinon c´est clair que le dossier compte très beaucoup, il suffit pas d´avoir des bonnes notes ( si t´es connu comme un branleur ou/et fouteur de merde par tes profs . .. généralement, z´aiment pas . .. lol), si t´es moyen et que t´as un bon dossier, normalement y a pas de problèmes . .. ; -)

moi l´an dernier j´ai fait 4 demandes en IUT.
- IUT Info Montpellier
- IUT Génie Télécom Béziers
- IUT Services Réseau Comm Castres
- IUT Info Toulouse

j´ai été refusé à Béziers, et dans les 3 aut´ j´étais sur liste complémentaire . .. ^^
finalement je fut accepté dans mon premier voeu, IUT Montpellier.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment