CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plusieurs question sur le son & video

voidrunner
voidrunner
Niveau 4
19 mars 2003 à 08:42:29

bonjour,

1 - je cherche des drivers compatible audigy 2 platinium sous xp qui n´arrete pas le son de ma carte tv pctv pro.

2 - avec ma carte con g eut une telecommande mais je ne sait pas comment l´utiliser. j´en ai eut une avec ma carte tv aussi mais celle la se branche a un recepteur sur la carte. celle de la carte son n´as rien comme branchement et il ny a aucune explication ni sur le site creative.com ni sur le manuel d´utilisation de la carte au format pdf ?

3 - je viens d´avoir un kit inspire 6700 6.1 pour ceux qui l´ont ou qui ont un kit 5.1 je voudrais savoir sil y a un ordre a respecter pour les hp ou pas ?

4 - est ce qu´il y a bcp de jeux actuellement qui gere le bi-ecran sur la serie geforce 4 ti j´ai un 19pouce liteon 1600x1200 95hz max et 17 de coté 1600x1200 75hz dell que j´aimerai utiliser.

merci bcp pour vos reponse

Coms
Coms
Niveau 10
19 mars 2003 à 08:52:12

pour le drivers de la audigy 2,je pense que c´est les même pour la platinium non?

si oui,la derniere MAJ date du 12/2/2002 et est dispo ici:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1111

pour la telecommande,tu dois avoir un plan sur le manuel,ouvre-le ; )

pour le kit d´enceinte,bien sur qu´il y a un ordre a respecter,les prise sont même reperées par un code couleur donc tu n´a plus qu´a faire corrrespondre.

le bi-ecran...il y a assez peu de jeux qui l´utilise mais c´est pratique pour jouer d´un coté et continuer a bosser de l´autre,c´est exellent aussi pour la retouche de photo(un ecran avec une vue globale et l´autre avec un zoom sur une petite partie c nickel).

A par ça quel est le probleme avec le bi-ecran?

voidrunner
voidrunner
Niveau 4
19 mars 2003 à 09:02:57

pour le kit son g un triple prise attaché avec 3 sortie de chq coté ( vert pour les hp avant, noir pour les hp arriere, orange pour les hp centrale avant / arriere. cette prise est relié du caisson a ma carte son, la ca va le pb c pour les prise de chq hp elle sont les 6 noir et identique. je repere les 2hp avant par la longueur du cable ( 2m), l´hp central avant par ca forme differente des autres et par la longueur du cable ( 2m).

les pb c pour l´arriere :
l´hp central arriere est reconnaissable ( 7m pour le cable avant que les 2 autres font 5m).

qd je configure j´entends surtout le son avant que arriere.

est ce qu´en inversant les prise hp arriere gauche et droite ca devrait marcher mieux ou pas ?

voidrunner
voidrunner
Niveau 4
19 mars 2003 à 09:03:36

pour la telecommande g rien avec

Coms
Coms
Niveau 10
19 mars 2003 à 09:10:24

Hum...Quand tu a acheter le kit d´enceinte,il y a une planche d´autocollant fournit avec et c´est ce qui te permet de reperer chaque enceinte,enfin moi,c´est ce que j´ai fait avecle Inspire 5300 donc tu l´a aussi obligatoirement.sert-en.

pour le manuel,tu peux le trouver ici:

http://fr.europe.creative.com/support/manuals/welcome.asp

Coms
Coms
Niveau 10
19 mars 2003 à 09:13:14

J´y pense il faut que ta scources soit en 4.1 minimum pour que tes enceinte arriere marchent...

voidrunner
voidrunner
Niveau 4
19 mars 2003 à 09:19:22

g aussi les autocollant oui mais comment tu as fait pour reconnaitre que tel enceinte ce placer a tel endroit derriere le caisson ?

j´avais avant un kit altec lansing acs 54 4.1 l´avantage qu´il y avait c´était que chq hp avait un couleur differente reconnaissable sur le caisson.

au faite g un petit pb avec ma pctv pro pour le magneto je peux enregistrer en mpeg 1 ( vcd / svcd) mpeg 2 ( dvd) mpeg 4 ( divx).

a chq fois que je lance l´enregistrement le pc se bloque est je doit le redemarrer il me mets un message sur fond bleu "vidage de la memoire du disque dur". est ce que je doit mettre a jour les drivers de la pctv pro ou ca vient d´autres part ?

ma config
CM abit SA7
proc p4 2.8ghz
512mo ddr pc 2700
1dd 60go 7200t maxtor + 1 dd 40go 7200t excel stor
driver 5.11 pour serie pctv

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux