CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wifi ? quel est la porté maximum ???????

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
15 mars 2003 à 14:12:15

merci bcp

surtout a toi briaeros007

vous pensez que j atteindrai mes 8km ? ou qu il va me falloir au moins un relais ( car plus il y a de relais plus se sera cher )

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
15 mars 2003 à 14:17:35

ok donc il me faut , si je peux , fabriquer une antenne de 20mw ou 25 et je pourrais envoyer mon signal d un village a l autre mais une question pe etre bete : il faut etre face a face pour reussir a faire marche la transmission , mais ca se joue a u mm , au cm ou au m ?

merci encore

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
15 mars 2003 à 14:22:54

desolé encore une question , j ai verifié , on est pas en face l un de l autre ( il y a 2collines qui sont entre ca maison et la mienne )

donc ca marchera pas ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:26:56

forte chance d´utiliser un relais ( si possible en haut de la colline)

aussi non tu prend 4 antennes helicoïdale et ac devrait pouvoir marcher ( une pour chaque base + 2 pour le relais;)

aussi no tu peuut essayer de demander à l´art l´autorisation d´utiliser une plage de fréquenec pour tel région avec tel puissaneec mais rien que le cout émùetteur récepteur + licenec te fera revenir à ce système.
le problème c´est comment alimenté le relais???

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
15 mars 2003 à 14:28:52

donc si c pas faisable , je peux faire une reception par parabole avec le systeme bi-directionnel , et je fais un resau wifi ds ma commune et on partage les frais de conexion mais est ce qu il exite des meteurs wifi qui emmetent a 1km a la ronde ?

jeje87a
jeje87a
Niveau 7
15 mars 2003 à 14:30:33

je te l accorde ca va etre chaud d alimenter les relais et en plus il faut que les paysans soit ok . ..

pour l alimentation j ai penser a un systeme solaire avec une batterie mais je c pas combien de volt il faut a une antenne helecoidale

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:36:55

antenne = passif ; le problème c´est l´électronique : amplificateur émetteur et récepteur...(le mieux c´est d´avoir 4 antennes su rle relais : 2 de chaque coté : une pour émissionet unne pour la réception... mais bon

cheche un paysan qui poura être interessé ou simplement de mettre un poteau au bord de son champ..(ca pourrait servir d´époiventail ; ))

techniquement il ne devrait pas avoir d´emetteur wi fi à 1 jm ( merci l´art) car kla puissance est limité; mais on peut mettre autant d´emetteur que l´on veut ( oui je sais ca revient cher en investissmeent); ps si il sont en ligne ou prochel´utilsation d´un antenne haut gain permettra de limiter le nombre de relais...

donc en cliar : un relais sur le haut de la colline avec 2(ou 4) antennes helicoidale; un Tx chez ton pote avec une antenne helicoïdale ; un recepteur avec antenne helicïdale pour le + proche et ensuite deds relais wi fi normaux ( ca va revenir cher je sens).

ps je sais même pas si ca va marcher et pour juste une connection adsl ca va pas être folichon non?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:42:36

j´ai trouvé ton antenne :
http://www.cinemachezsoi.com/ts/articles/debuts_de_la_tv/CORNET.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux