CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Longhorn Sympa pour une alpha (4008)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:05:05

probleme c ke c forcement pas aussi bien que si ct le constructeur!et pourqu
c´est pour cela que je parlais de hacker : le reverse engeenering est interdit en france!(sauf autorisation expresse!)

2 nvidia fait ses drivers et le s fabricants de matos ne gagne rien sur les drivers donc y a un truc qui clocche qq part!

linux ne s´installera plus!
donc linux ne gèrera pas + le palladium;,
en fait palladium ( la puce fritz) et le bios sont bien distincte ( et la fritz se lance avant le biso pour vérifier que le bios est conforme...)

mais il existera toujours de s moyens de hacker ; surtout si c´est basé sur une transmisison de données : le moyen le + simple est ded pirater cetet transmisison ; vive la factorisations des grands nombre ( une clés rsa 64bits en - de 10 min! qui dit mieux?)

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:14:29

Pour qu´un constructeur devellope des drivers,ils faut qu´il y est un marché avec des utilisateurs!
Nvidia l´a fait c´est bien mais c´est aussi rare!
C´est tout...

Bios TCPA...
Tu veux faire quoi avec ca?
A part des methodes surement compliqués et qui viendront assez tard tu pourras desinstaller ta red hat!
Si ca arrive...

Sur ce @+

thaliks
thaliks
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:16:23

Merci Prime ! Bonne nuit tlm

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:21:45

constructeur devellope des drivers,ils faut qu´il y est un marché avec des utilisateurs!

facile : de + en + d´entreprise vont quand même sur linux etc... donc il y a quand même un marché 1, puis l´utilisation du port série ou// est aps trés dur à implémenter das un driver qu´il soit pour linux ou windows; les fabricants de camescope numériques pourrait trés bien nous livré une "noyau" qui décode le protocoel ( donc on en sait rien du protocole et c´est aux autres de se débrouiller pour raccorder cela au réseau existant.

je dis aps que won pas bien et linux bien ; je dis juste que visisblement vous commencez à pensez comme windows le veut et si tout le monde fait ca alors dasn peu de temps un mode ded pensée uniforme sera laissez pour écoutez le grand gourou microsoft c´est tt

moi perso je préfère les filles donc si vous voulez tombez en pamoison devant bilou c´est votre problème ; )

debilementos
debilementos
Niveau 3
14 mars 2003 à 10:06:49

briaros, i te ressort tout ce ke des brave neuneu d´irc lui ont balancer sans en comprendre la moindres substance

tu pourrais eclairer ma lanterne sur la clé rsa 64 bits ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 mars 2003 à 11:12:08

d´aprés ce que j´ai lu : la clé rsa est constitué de 2 partie : al clé publique pour encrypter el message te la clé privé pour le décrypter : n´importe qui peut ncrypter un message avec ta clé piblique mais seule toi peut le décrypter car seul toi ( normalement)à la clé privé;
il faut savoir que les clé rsa sont généré à partir de 2 entiers premiers et la clé publique ets la multiplication de ces 2 entier je crois.
donc une fois qu´on ces nombre on peut retrouver ta clé privé donc décrypter les messages qui normalement seul toi pouvait les décrypter!

mais la sécurité est assuré ( normalement ) car pour trouevr ses nombres il aut faire ce qu´on apelle une factorisation et pour les grands nombre ( 64 bits de longueur =1844674407309551616 possibilités de nombres donc el nombre max est1844674407309551616 . .. ; ))c´est trés trés lent ( sauf découverte mathématqieus).

alosr certaines personnes ( qui on inventé la clé en + ej crois...) on pensé à utilsié du hardware spécifique ( donc c´est bien en relation avec ce forum...)pour factorisé c´est nombre ; comme c´est matos concu rien que pour ca ils ont réussi à casser eds clés de 64 bits en 10 min; ( pour rappel un moment la législation en france empéchait un cryptage > à 56 bits et ie 5 par défaut n´a que ce cryptage...)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 mars 2003 à 11:22:54

Raaaah arretez de parler de cryptage, ca me rapelle un labo info, ou on s´etait taper un petit programme de cryptage lol recherche des deux fameux nombre premier ( n´ayant pas de dénomminateur commun) ectect... beuh : (

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 mars 2003 à 11:24:36

LOL;
ben au moins maitenant tu eput faire ton propre logiciel de cryptage non?
en fait dess à été décrypter ou pas?

Footix64
Footix64
Niveau 9
14 mars 2003 à 14:13:56

LINUX VS WINDOWS. bon c´était pas le propos du sujet mais passons ( au passage c´est vrai que c´est assez déloiyale de pas déveloper de driver pour linux messieurs les fabricans..). Bon pour répondre a prime oberon c´est claire que chez MICROSOFT on aime la couleur bleu ( peut etre pour oublier le vert de la XBOX). Je vais passer une petite partit de l´aprem dessus et voir si il y a moyen de faire tourner mon modem et d´autre périphériques dessus. la barre sur la droite de l´écran avec l´horloge ( très styler d´ailleurs) est un peut trop envahissante a mon gout mais les options qui y a avec sont sympa ( tel que la diffusion d´un sélection d´image 1 a 1 ) mais une fois réduite tout va bien. Sur ce je ais m´y plonger dedans essayer de l´optimiser un max ( surtout au niveau de la consomation de mémoire). Je reviendrais faire un otr dans l´aprem pour vous dire les nouveautés.

Footix64
Footix64
Niveau 9
15 mars 2003 à 14:57:11

Bon j´y ais passer environ 1h30 a 2h00 dessus hier. J´ai réussis a faire fonctionner mon modem ( j´ai ruser j´ai activer la compatibilité systeme WIN XP) et la les drivers s´installe perfecto). Bon le modem est installer mais la configuration de mon accès posse prbleme car impossible de se connecter au net ( faut d´ailleurs que je planche la question). Ensuite bon 2,3 bug ci est la, j´ai réussis a réduire sa consomation mémoire ( de 240 mo utilisé je suis passé à 198). j´ai mis la clavier en azerty et les symbole monétaire en euros, j´ai aussi tenter de modifier le language en FR en utilisant le cd d´Xp mais il n´as pas voulut. Faut aussi que je le teste sous des applications pour voir comment il se comporte. Malgrer quelque bug en utilisation "clasique" juste faire de l´exploration le systeme est très stable ( malgré parfois quelques lenteurs), j´ai eut des plantages lors de l´installation modem ( il m´ouvrais une fenetre d´installation de drivers puis une autre et cela indéfiniment malgré mes tentatives de fermetures. @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment