Installer un OS qui m´empêche d´utiliser la moitié de mes périphériques parce qu´y a aucun pilote adapté, je trouve pas ça "bien".
Loin de là.
quels périphérique il n´y a pas ? ??
et c´est aps linux dans ce cas la mais toi et les cstructeurs qu´il faut blamer : ce sont les constructeurs qui ne font pas des drivers pour linux et qui refuse dee données des spé même minimales pour faire un driver
ca me rapelle un message :
"
j´ai fait l´acquisition d´un de vos produit le . ..
et je remarque que le lopgiciel de transfert des données sur le pc est seuelemnt pour window s.
Pourriez vous m´envoyez le logiciel pour linunx ou me données le protocoles pour que je le fasse ( et bla bla bla)
réponse .
nous somme aux regrets de ne pouvoir donnez suite à votre demande mais notre logiciel n´est que sous windows
"
voila ca en dit long!
J´ai installé aussi l´alpha de longhorn.
Niveau interface c´est carrément génial, mais niveau stabilité c´est pas super, bon c´est qu´une alpha.
Il est clair que la version finale de ce windows va fracasser, dommage qu´il y aura tant d´espions.
Mais pour le moment on peut pas faire grand chose dessus. Internet marche pas à cause des drivers ou des kits d´installation qui sont pas compatibles longhorn.
Même si cette alpha est déjà plus stable que l´autre, il est impossible de l´utiliser comme OS permanent, ya encore beaucoup trop de bugs.
Mes périph : carte son ( fortissimo 3 - j´ai envoyé un mail à Hercules ; ils m´ont dit qu´acun pilote linux n´était prévu), ADSL ( ECI USB - j´ai suivi à la lettre les instruction, mais ça marche pas du tout), écran Packard Bell A720 ( aucun pilote, même pas pour win 2000, c´est dire - et être limité à 70 Hertz en 1024x768, ça laisse pas les yeux intacts), mémoire vive ( avec 1024, impossible de démarre Mandrake 9, mais avec Red Hat 8 ça roule).
Je sais qu´il faut pas en blâmer les concepteur de Linux.
Désolé Amd.
J´ai fini.
ben j´ai vu sur le net qu´il y a un correctif pour que internet explore fonctionne!
et briaeros tu critiques la mais les gens font ce qu´ils veulent c´est pas sur ton pc qu´il est installe!!
"Désolé Amd."
pk j´ai fais quoi encore?
adramelech ; désolé je me susi laissé emporter ; toi aussi ta dees merdes avec les modems usb???(rem j´en ai aussi sous win donc...)
chelmix oui je le critique ( normal grace à win j´ai déja perdu + de 2*30 GO de données un peu normal que je le r*critique non!)
2 une alpha est une version non débuggé ou trés peu ; ainsi il est normal qu´elle plante voila pourquoi je dis qu´il faut aimer les risques!
certes les gens vont ce qu´ils veulent mais si je suis sur un forums c´est aussi pour donner mon avis ; et je ne critique pas les gens qui l´installe!(enin si je l´ai fait c´était aps mon intention; sumimasen!)
Bon c´est normale que l´ont puisse pas s´en servir d´OS définif mais c´est normale c´est une alpha de plus vaut mieux en profiter maintenant tant qu´il est pas bourrer de spyware en tous genre ( annoncer par crosoft). Bon ensuite j´ai pas de bleme avec les modem usb uniquement sous longhorn ou y recconait pas les drivers. Sur ce bonsoir.
c´est bizarre andralmech, ta fortissimo 3 fonctionne pas sous linux????
je l´ai et elle fct très bien sous mandrake
arf amd j´avais pas vu ton message contre les linuxiens . ..
bens is ca a à voir ; on fait connaiter au personnes qui ne pensent que par windows grace à une habile couverture médiatique et qu´il existe autre chose que windows qui peut être aussi bien et moins cher.
ca à ien a faire la ; alors demande à krosoft d´enlever ses puvbs dans els écoles etc.. de les enlever des portables etc...
ensuite on en reparlera!
bah ils ont qu´a faire des pubs les distribs de Linux!
30 sec de tv en prime time ~1 million de francs...
Le "désolé Amd", c´est pour ton coup de colère :
amdforever Posté le 13 mars 2003 à 20:38:23
mais put1 on parle de windows la!
on s´en branle de linux,ca n´a rien a faire la!
ca m´enerve les pro-linux qui vendent leurs distribs comme des marchand de tapis!
serieux...
bah soit on veut vendre soit on veut pas!
put1 c fin ca : )
veut vendre soit on veut pas!
bien dit : linux ne veut pa vendre ;
et ca me rapelel el pauvre pigeon chez auchan qui achète la ti4200 hyper cher car il croi que c´est la dernière cg qui vient de sortir; et la windows fait la même chose et les linuxiens sont justes les personnes qui : avant la caisse te disent: mais c´est dépassé ca ; normalement ca coute bien moins cher!
alosr libre à toi de te faire entuber ou pas !
je n´ai jamasi contraint personne à installer linux; mais win nous contraint le + souyvent à l´installer ; moi je vois une différence flagrante.
mais bon si vous voulez contribuez au fait que dan 10 ans vous aurez palladium partout etc... faites comme bon vous semble .
1/j´ai jamais acheté d´os,que ce soit windows ou linux.
2/Linux je l´ai,c´est tres bien mais ca a ses limites,fo le reconnaitre!
3/palladium marchera aussi sous linux ; )
Bienvenu en direct de "On a tout essayé" : )))
Alors :
J´ai trouvé que l´installation de Longhorn était plus rapide que pour les autres OS.
Mais bon, comme c´est une bêta, le minimum est installé.
En tout cas, l´interface d´installation est bien colorée.
Comme c´est une version Ricaine, faut s´habiteur au clavier QWERTY.
Certains périphériques ont l´air d´avoir bien été installés.
La carte graphique est tout de suite reconnue pour ce quelle est, même sans utiliser de pilote.
La carte son, niet ( même avec pilote).
L´ADSL ECI USB a l´air d´avoir été installé ( avec un pilote qui date de plus d´1 an quand même). "A l´air", parce que quand j´ai voulou utilisé zone alarm ( 3.169) ( l´installation s´est très bien passée, le PC a rebooté. Donc, je redémarre, et pouf, arrivé sur le bureau, ça reboot à nouveau.
Sinon, globalement, c´est... bleu.
Y a du bleu de partout.
En fait, j´ai pas passé beaucoup de temps à l´explorer ( j´ai quand même vu que WMP9 était installé d´office), mais j´ai pas constaté de réelle différence par rapport à XP ( écran de démarrage : WINDOWS XP PROFESSIONAL ; y a même pas un petit Longhorn, pour faire la différence).
Mais bon, c´est qu´une Alpha.
1 alors comment tu fais marché ton ordi si il est sous win légalement?
2 j´ai jamais dit qu´il n´avait pas de limites ; mais souvent elles osnt bien devant win t non pas limité par linux mais par les drivers fait par des "amateurs "(des hackers pour être + précis!) ceci explique cela.
d´ailleurs pourquoisgi à choissi un linux like?
( irix?) pourquoi uun des + gros assuereur francais se mets sous linux???
palladium ne marchera pas sosu linux: il ne gère pas les drm!
1/Qui t´as dis que c´etait légal?
2/Les drivers sont fait par des utilisateurs confirmés!le probleme c ke c forcement pas aussi bien que si ct le constructeur!et pourquoi c pas le construteur?parce que il vuet le blé,et linux lui rapporte pas,c pas rentable pour lui,pas assez d´utilisateurs!
3/Bien sur que si palladium et TCPA marcheront sous Linux,ils prendront la main de facons hardware,dans le bios!
en gros linux ne s´installera plus!
Vous auriez pas des petit screenshot là ? mici
En anglais.
Pour des images, on s´en fout un peu.
http://www.winsupersite.c.com/reviews/longhorn_4008.asp
http://www.winsupersite.ccom/reviews/longhorn_alpha.asp