CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temps d'allumage de l'ordi

kiwi5
kiwi5
Niveau 7
12 mars 2003 à 22:43:37

si on laisse allumer l´ordi 24h de suite juste en éteignant l´écran ça peut être néfaste pour l´ordi?

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:44:56

Non, aucun danger.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:54:21

oui et non : normalement non ; mais ca vas être néfaste pour l´ordi dasn le sens : pc allumé => bruit => pas dormir=> le matin en avoir marre=>taper sur l´ordi => ordi avoir mal et plnter!

bon sans rire tu peut observer des baisses de performances lorsque tu le laisse tourner troplongtemps sur certins os ( genre 98)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:55:55

mais la veille de l´écran avant pour economiser ; o)

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
12 mars 2003 à 23:18:23

Triste con Aeternus il a dit qu´il éteignait l´écran alors l´écran de veille tu peux te le carrer dans le cul.

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:20:33

Mets ton écran en veille avant d´éteindre ton écran. Ca a pour effet de désactiver les circuits vidéo de ta carte.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:22:38

Dai_Katana
Posté le 12 mars 2003 à 23:18:23

Triste con Aeternus il a dit qu´il éteignait l´écran alors l´écran de veille tu peux te le carrer dans le cul.

MOUHAHAHAAAAAAAAA

Je disais ca pour couper le signal vers la carte video et donc eviter de chauffer le chipset graphique pour rien.

Je ne te ferais meme pas le plaisir de t´insulter gratuitement comme tu le fais, mais je te conseille vivement de prendre des cours de français afin d´apprendre à lire correctement dans le bon sens.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:23:33

Ha oui je précise : j´ai dis mettre la veille de l´écran et pas l´écran de veille, au cas ou tu n´aurais pas encore compris. Je t´aide , tu vois je suis gentil...

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
12 mars 2003 à 23:25:52

C´est l´hôpital qui se fout de la charité là. Aeternus tu me demande de prendre des cours de français alors que tes messages sont truffés de fautes stupides.

pikouik
pikouik
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:27:12

ho! un boulet

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:30:26

C´est l´hopital qui se fout de la charité, comment il essaye dee se rattraper lol

Et bien oui je fais des fautes d´orthographes , je tape vite, je fais pas attention, masi quand je lis les messages des autres , j´essaye quand meme de lire les mots dans l´ordre dans lesquels ils ont été écrit...

Ha oui un autre détail, je me permet pas d´insulter à tout va les gens pour rien, preuve incontestable de ton intellect plus que restreint

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:30:58

et laors ; le sabre... je vois pas ou est el problème ; et puis essaie la technique des 2 kodachi : P

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:34:25

Je dois reconnaître, Aeternus, que tu es un des rares sur ce forum à écrire avec une orthographe plus que correcte. Chapeau bas.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
12 mars 2003 à 23:36:48

Bien évidemment tu es capable de juger des capacités intellectuelles d´une personne en te basant sur 1 message Aeternus.

Je vais reprendre une citation de Socrate :

ennemun esta e delius e veni enum

Je te laisse méditer la dessus.

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:37:22

Socrate ne s´exprimait pas en latin...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:44:09

Je ne me base pas sur un message Katana, je me base sur le fait que :

1) tu ne sais même pas lire mon message correctement ( un peu court il est vrai)
2) plutot que de me faire une remarque sympa ou de me demander ce que je voulais dire au cas où tu aurais un doute sur mes propos, tu essaye de me démolir
3) au lieu de me démolir de manière correcte, tu m´insulte gratuitement et sans aucune raison, uniquement pour le plaisir d´insulter les gens. Imaginons que je sois le gland que tu t´imaginais ( alors que je suis certainement plus intelligent que toi ( lol) ça te sers a quoi d´insulter comme ca? tu prends du plaisir, ça te fais du bien, tu ressens de la fierté à insulter les gens??
4) Alors que de toute évidence tu t´es royalement planté, tu ne le reconnais même pas, tu essaye dee contourner ton gros bide en trouvant à redire.

Tout ça me permet de dire que tu n´es qu´un pauvre type en mal de reconnaissance sociale...

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
12 mars 2003 à 23:45:01

Non mais toutes ses citations ont été traduites en latin par les romains.
Du reste il m´ est impossible d´écrire certains symboles de l´alphabet grecque, d´ou mon choix de l´écrire en latin.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:47:27

Tu aurais tout aussi bien pu l´écrire en français , mais je crois me souvenir que tu as du mal, c´est vrai...

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
12 mars 2003 à 23:50:23

Dai katana ne te justifie pas. Aeternus vient de te mettre un gros vent c tout. Alors vient pas chercher tes excuses bidon.

Dai_Katana
Dai_Katana
Niveau 6
12 mars 2003 à 23:52:05

LoL Aeternus tu ne comprends pas que tu fais exactement ce que je voulais que tu fasse ? Bien évidemment j´ai placé une insulte gratuite dans mon 1er message, et pour cause c´était tout a fait volontaire, je voulais t´entrainer dans ce dialogue stérile qui est une perte de temps manifeste.
Tout ça pour mon propre amusement, et toi tel le mouton tu me suis dans mon petit jeu.
Alors au final qui a un intellect restreint ? La personne qui se fait manipuler ou la personne qui manipule ? Héhéhé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment