CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WANADOO ADSL:DE LA MERDE!

Footix64
Footix64
Niveau 9
13 mars 2003 à 09:02:52

Ben france télécom il peuve se le garder leurs ADSL 512 pour 45 euros par mois et avec 1 an d´abonnement minimum ( bon je sais quand on a la plus grosse dette mondiale on cherche du ble ou on peut) ON appelle ca chez moi de l´arnaque. De plus j´ai un pote qui a l´adsl WANADOO et a la vitesse de connection qui s´affiche sur le peitit ordi en bas y marquer 600 k et chez free j´ai toujours 622 k. De plus FT n´as pas été très sport récemment avec free en refusant d´augmenter leur ligne ( mais free a réagit en conséquence et ca s´est très vite arranger). Alors après c´est question de choix ceux qui ont wanadoo car c´est leurs parent qui paye et y s´en foute tant que ca marche ( comme mon pote) et ceux qui le paye eux meme et qui sont lucide ( WANNADO 45 euros FREE 30 euros pour le 512/128) le choix est tout fait FREE.

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
13 mars 2003 à 13:00:20

C quoi l´histoire de procée caloun ? ?
C´est peut etre une des nombreuse fausse escuses que les hotliner de wanadoo font a leurs clients qui partent!
Enfin je voudrait bien voir ou tu as vue ca, je dit pas que tu a tort mais c´est pour voir !

Neo5552
Neo5552
Niveau 5
13 mars 2003 à 18:34:58

Mwa , g wanadoo 512 , ocun probleme , a mon avis ceux chez ki ca merde , c leur pc ou alors c des bon boulet , il faut se renseigné ds la vie , leur prix son au meme ke chez les otre sauf chez free...donc voila , mais fo areté de peté les plomb pkeu ca marche pa , on croré entendre mon frere kan il est sur le pc

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:44:46

Je prefere largement de l´adsl fiable avec wanadoo que le merdier de free avec des vitesses completement irreguliere!
Apres c´est une question d´argent!
j´ai l´adsl 512kbits avec wanadoo,tjrs tres rapide et tres fiable!pk changer?
et l´histoire de XP qui te dis 620kbits ca me le fait aussi avec wanadoo et a tlm dailleur,ca veut rien dire : (

Neo5552
Neo5552
Niveau 5
13 mars 2003 à 18:46:59

Free c klr ke c pas cher mais kan ta des monté a 90 de ping c lourd , c vrai ke c irrégulié , et ke le ping de wana et kan meme mieu , mais bon wanad ta kan meme 1 meilleur service apré vente , ki ser pa a grand chose vu la kalité de la connec , je connais 12 personn kon adsl de wanad en 512 ki ne son jamais emmerdé alors bon les exeption je c pa il vous faau koi

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
13 mars 2003 à 19:41:54

Niveau ping les deux se valent et free n´as aucun probleme techniques les problemes en durée mois de 1 mois lorsequ´ils ont demarrer l´offre !
Et bon wanadoo offre de bons services et c´est clair que l´auteur du post est une exepction comme ceux qui se plaigne de free ce sont des exceptions quand t´as pas de probleme tu vas pas trop te plaindre sur les forums
Amd je sait pas d´ou tas vue que free marcher moins bien, peut etre sur grenouille, des jours c mieux que wanadoo des fois moins bien ca varie mais je serait pas si categorique! Enfin le truc qui me gene apres j´arrete de vous faire chier promis, vous critiquer free mais si il existe pas ben pas de concurence pour wanadoo donc des prix qui aurait jamais baisser, 100 fr de moins par mois ben ca a permis a beaucoup et j´en suis d´avoir l´adsl !

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:58:14

Si tu veux un conseil , en voici un.
J´ai du maitre deux ordis en reseau j´ai désinstallé Nettissimo et installer le programme "Rasppoe" que tu trouvera assez facilement sur internet. je te laisse mon addresse e-mail sit tu veux d´autres renseignements.(tu verras çà ira nettement plus vite pour se connecter!).

Caloun
Caloun
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:26:45

anthyme Posté le 12 mars 2003 à 23:03:09
rien ne vaut noos : ) )))

--> Oh di crois moi, Noos sont très connu pour leur arnaque de première, et c que j´en est entendu pas mal d´histoire sur Noos

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment