CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morceaux de fichier

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
11 mars 2003 à 17:32:39

G telecharge un jeu en plusieurs morceaux ( 48 pour etre precis) et je sais pas du tout comen on fait pour les rassembler. En plus je sais pas vraiment kel type de fichier c´est. J´attens vos reponses car j´ai hate de jouer.

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:34:27

Vas te faire foutre, fallait l´acheter le jeu.

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
11 mars 2003 à 18:13:25

j´etais sur de cette reponse. C a cause des trous du cul comme toi que le forum n´evolue pas gebruik. Et en plus le jeu n´est sorti qu´aux usa alor ca m´aide pa bocou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2003 à 18:15:12

ouvre le fichier qui porte soit une extension . ace, . rar, . zip, OU . c00 avec winace, et decompresse ce fichier, ca decompressera tout les morceaux . ..

C_susuman
C_susuman
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:15:52

si tu donnais le nom du jeu ? ?? on pourrait voir si qqn le possède et sil peut taider et ou il fo les plasser no ? ???

Coms
Coms
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:22:54

Houla...Il me semble que c´est ta premiere "hausse de ton" Gebruik ! : )

Toi aussi ça commence a te prendre la tête les morveux ingnorant?

moi,ça fait longtemps mais je commence a abandonner,j´en est plus que marre de voir a quel point les gens sont cons! venir sur un sites de jeux video en se disant "gamer" et n´être même pas foutu de respecter le travail d´autrui !

L´informatique n´a jamais été connu pour être un loisir gratuit et ce depuis trés longtemps.Quand on se dit "gamer" et aimant les jeux video,on fait l´effort de son coté pour se sortir les doigts du cul et mettre au moins un peu de volonté fautes de pouvoir se payer ses loisirs.

Je pense que ces gars n´ont jamais travaillé et ne savent pas ce que c´est que d´être payer une misere pour un travail long et penible.Quoi qu´on en disent les devellopeurs ne sont pas payer des milliard et ont eux-aussi le droit d´être remuneré pour leurs taches.Toutes peines merite salaire.

Bref,petit coup de gueule : )

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
11 mars 2003 à 18:31:21

d accord avec toi coms mais tu oublies un detail:
les concepteur ne sont pas payes en fonction des ventes donc je vois pas le rapport.
Et en plus quasiment tout le monde telecharge des jeux meme toi! Non je ne travaille pas encore dc je sais pas.
Le jeu est freelancer et y a pas de fichiers dont tu parles gforce11.

gora666
gora666
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:36:42

bon,normalement la 48em partie de ton fichier doit être different des autres,ce doit être un.rar ou un truc ds le genre et bien tu dois l´ouvrir et sa te rassemblera ton fichier.
Coms>>>je ne suis pas d´accord avec toi,car pour être un pro , on commence toujours par être debutant.Pour savoir tout ce que tu sait,tu l´as bien su quelque part,tu as bien posé des questions auxquelles on a repondu,alors respecte , et si tu veux pas repondre,tu laisse la parole.
voilà j´ai finis!

gora666
gora666
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:37:36

ps:freelancer est une vraie daube...

Coms
Coms
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:42:47

C´est simple...tu tape mon pseudo dans la recherche et tu regarde quel genre de topic je crée,quel genre de reponses je donne,quel genre de forum je frequente !

Ici , c´est un Forum Hardware! enfin il parait,donc quand je vois 12 topic sur le piratage et les 10 autres restant completement HS,ça me fout hors de moi.

Quand j´ai besoin de quelques choses,n´importe quoi que ce soit,au lieu de venir peurnicher sur un forum qui n´a absolument aucun rapport avec ce je demande,je cherche! google tu connais? il y a 99% des reponses aux question que tu peut te poser alors pourquoi personne ou presque ne fait l´effort de cherche 5 minutes sur un moteur?

C´est ça qui commence a me prendre serieusement la tête.

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
11 mars 2003 à 18:47:37

mais si tout le monde faisait le forum n´existerait plus. Quand tu cherches sur google il te met des resultats ki viennent de forii dc voila. Et en plus y en a d´autres que ca interesse aussi.
ben les 3 derniers fichiers sont un . nfo, un que je connais pas et un setup.bat
Lorsque je lance setup.bat il convertit les fichiers et apres il met a installation unrar the files. Mais je peux en decompresser aucun.

gora666
gora666
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:50:13

tu devais être modero!

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
11 mars 2003 à 18:53:30

pkoi pas?! au fait freelancer je le trouve bien moi. Pkoi t´aime pas c le maniement de la souris?

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
11 mars 2003 à 19:01:54

ya un fichier . sfv est ce ke kkun connait?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:04:30

c´est comme le md5 ca sert à vérifier l´intégrité d´un fichier ( et même peut être à le réparer si il y a pas trop de problèmes ; ))
utiles pour éviter les virus par ex...

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
11 mars 2003 à 19:34:09

ok. Il n´empeche que le prob n´est toujours pas resolu...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment