En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kelle navigateur
sans_nom_fixe
Niveau 9
10 mars 2003 à 22:42:23
voila je sais ca a ete poser 1000000 fois ms c koi le meilleur navigateur avnt broser mozilla ie ? reponse clair et argumenter plz
Briaeros007
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:44:38
konqueror pour l´argiu c´est celui de kde... mais il y en a plein d´autres comme opera dispo aussi sous win . ..) etcc... leurs principales atout : - lourd que ie; ne contient aps de spyware , et svt + paramétrables !
anthyme
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:44:41
IE pas de probleme pour le trouvé il est integré dans tt les os win : ) te prend pas la tete pour un exploreur
Aeternus
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:59:00
lol Anthyme c malherusement avec des gars qui ont des réflexion comme toi que le monopole Microsoft s´installe insidieusement et tranquillemetn dans nos PC: ils integrent tellement de logiciel dans l´OS que ca tue les autres compagnies qui en font des bien meilleurs que ceux intégrés... Mais malheurusement avec des reflexion comme ca : on est bien parti pour le controle microsoft... le pire dans l´histoire c que 90% de la population pense comme toi : ((
captain_torche
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:04:48
Je confirme, Opera est excellent
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:40:56
Avant Browser, celui qui est loin devant les autres navigateurs : )))
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:42:46
Ah oui, il faut argumenter.
Il ressemble à IE, donc tu seras pas vraiment dépaysé, mais il intègre beaucoup de fonctions que IE n´a pas, comme la gestion des pop-ups, la possibilité de mettre plusieurs fenêtre en mosaïque...
sans_nom_fixe
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:53:32
ben la apre vos message j hesite en avant broser et opera , Aeternus je suis d accord avec toi je suis ni pro ni contre microsoft ms bon pour les utilisateur de base comme 80 % de personne ayant un pc il est pas mal d avoir de outil simple tt ds l os sinon il n en sortirtai pas faudrait juste ke m$ intergre de prog d autre mark ds ces os ca serai cool ms irealisable a mon avis
Footix64
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:57:45
http://www.ruihehang.com/myie2/html_en/update.htm
Tu peut y trouver MyIE 2 excellent.
Très procheau niveau de l´interface de IE il facilite la navigation multi fenêtre antipub intégrer possibiliter de nettoyer les cookies a la femreture du navigateurs traducteur de site web intégrer . .. . Bref très complet et facile d´utilisation et pas très connus pour le moment mais j´éspère que ca va changer vus ses qualité.