y a une tete nucleair qui tombe la ou tu te suicide en une boing 747 kamijaze te fonce dessus et te fait tomber l empire state building sur la tete qui de plus est en feu et plein d amiante ( c cho quand meme tu risque un cancer ! !!!)
aeternus tu peut me contacte sur ICQ ? ?
j´arrive ; )
VOS GUEULLES LES TARLOUSES
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
;♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥&
9829;♥♥♥♥♥♥
829;♥♥♥♥♥♥b
29;♥♥♥♥♥♥ϖ
9;♥♥♥♥♥♥♥
; ♥♥♥♥
Euh, je plaisantais, j´adore la suisse, un magnifique pays, dommage qu´il soie mal gouverné...
la position du gouvernement Francais ne tien aucunement de la bonté absolue, la France a des interet économique en Iraq, interet qui vont disparaitre si les USA entre en Iraq.
Ce n´est pas tout les américains qui sont pro-guerre.
et juste en passant, c´est la France qui a fourni le nucléaire a l´iraq, la Russie la pluspart de la "quincaillerie" militaire et l´italie qui a fourni la matiere premiere ( Pesticide, c´est vrai que l´iraq est un pays tres verdoillant, propice a l´agriculture..) pour les Armes chimique/biologique
Aujourd´hui nos 3 mousquetaires ( qui étais 4 dans le livre) sont la France, la Russie, l´allemagne et l´Italie. un pour tous, tous pour un ? ...
Amusant , enfin quelqu´un qui a l´esprit clair et qui ne se laisse pas aveugler par les discours soit disant pro droit de l´homme...
qui croyait que la france protégeait l´irak pour la simple bonté d´ame ; c´est comme croire que les us vont envahir l´irak car il est "méchant"
ca fait longtemps que lon vent des armes , des frégate par ex n´est ce pas monsieur sirvain , mais de luranium ca métonnerait carrément et surtout pas à lirac , étant donné le fait que l onu avait interdit à lirac de posséder des armes de destruction massive. c´est dailleur la raison officiel de la guerre en irac non ?
pas ca beau d´étonner : la france à fournit à l´iraq un réacteur nucléaire...et des ingénieurs; d´ailleurs si l´iraq à la bombe ( noté le si) c´est sans aucun doute grace à la france!
que on leur ai vendu des armes c´est ptoblable , que lon est des intérré la ba , je ne doute pas , mais quon leur ai donné les moyens de frabriquer une bombe h ca va pas ?
Je pense comme toi abigor, faut pas charier, en plus les armes s´a fait longtemps que la france n´en vend plus a l´irak, dc les interets ne st plus si important.
Il me semblait que l´italie était pour la guerre...
3 américains sur 4 sont pour la guerre, Bush va bientôt y aller, surtout que les casques bleus se retirent de la frontière, ça laisse présager quelquechose d´imminent....
à ba la ca va plus trainner.
legigi7 Posté le 11 mars 2003 à 15:58:40
Je pense comme toi abigor, faut pas charier, en plus les armes s´a fait longtemps que la france n´en vend plus a l´irak, dc les interets ne st plus si important.
Et les puits de pétroles francais sur le territoire irakien et non nationalisé pour gentillement celler l´alliance francaise/irakienne ? ?? Que crois tu qu´isl vont deevenir quand les USA prendront le controle de l´Irak? c surtout ca que la france esssaye de désesperment défendre...
Aeternus
Posté le 11 mars 2003 à 16:56:46
c surtout ca que la france esssaye de désesperment défendre...
----
Peut être mais au moins il ne les ont pas pris par la force eu au moins. Donc pourquoi laisser les américains prendre le contrôle de tous les puits de pétrole. Il faut savoir que les ricains attaquent pour plusieurs raisons:
- La raison officielle:
Contre le terrorisme
- Les raisons cachées:
Pour s´approprier le pétrole de l´irak qui possède dans ses sous sols suffisament de pétrole pour alimenter la terre entière pendant environ encore 100 années.
Et pour affaiblir l´arabie saoudite ( en récupérant le petrole irakien et ainsi casser les prix) qui bien que alliée au USA, hébergent des terroristes.
jai pas di le contraire aeternus
tiend une blague de zicos pour détendre latmosfere pendant que jinstal ZonAlarm :
Un homme perdu depuis des jours dans le désert trouve une vieille lampe à huile. A peine l´a-t-il ramassée qu´un génie sort de la lampe et lui dit : " Tu m´as libéré de cette lampe, tu as droit à 3 voeux"
L´homme : " Ça fait des jours que je me promène dans ce désert et je suis assoiffé et affamé. Pour mon premier voeu, je désire boire et manger."
Le génie : "Pas de problème" et une table chargée de victuailles et de boissons apparaît.
L´homme : "Pour mon deuxième voeu, je souhaite devenir riche."
Le génie : "C´est comme si c´était fait, voilà des cartes de crédit à ton nom et les relevés de tes comptes en Suisse. Maintenant, dis-moi ton troisième voeu."
L´homme, en sortant une carte du monde et en montrant l´Afrique : "Cher génie, j´ai bien mangé et bien bu et je n´ai plus de problème d´argent. J´aimerais maintenant penser un peu aux autres. Pour mon troisième voeu, je veux que tu arrêtes les famines et les guerres inter-ethniques en Afrique, la guerre civile en Algérie et le conflit Israelo-Palestinien..."
Le génie : "Hou là...J´avoue que tu me prends au dépourvu. Écoute, exceptionnellement, je t´accorde un quatrième voeu."
L´homme : "Voilà, je suis musicien et je joue souvent avec des batteurs. Malheureusement, les batteurs jouent toujours trop fort et c´est très difficile de s´entendre. Pour mon quatrième voeu, peux-tu faire en sorte que les batteurs jouent moins fort."
Le génie : "Heu,... Tu voudrais pas me repasser ta carte du monde..."
hé hé