Bon , Hier j ai utiliser regedit afin de suprimer ce qui restait de norton 2003 , suite à ça , j ai fai une mauvaise manip en effaçant des fichiers qui n ´ avaient sans doute rien à voir avec norton .
Depuis ca , j ai une multitude de pb´s divers comme :
- Impossibilités d´ utiliser la fonction recherche de windows.
- Impossibilité de lancer Windows Update
- Impossibilité de mettre ma version de windows xp familialle a niveau ( la faire passée a win xp pro) car il me dit que windows est pas installé correctement .
- Impossibité d´utiliser la restauration du system car le cadre s ´affiche à l ´ écran mais aucune informations n y apparait , je dois dc aller terminer la tache avec ctrl+alt+delete( il me dit que le programme ne répond pas )
- Impossibilité de surfer correctement sur le net . .. par exemple hotmail me donne memessage d erreur suivant :
"JavaScript requis. Le navigateur que vous utilisez ne prend pas en charge JavaScript ou JavaScript est peut-être désactivé. "
. .. valà . .. J ai sans doute du éffacé des fichiers importants ds le registre , mais je n ai aucune idée des quels...
La solution à laquelle j ai pensée est p-e de restaurer ma base de registre . .. mais comment si je n ai pas fais moi meme de sav ?
Merci d´avance de l ´aide car je galere depuis hier . ..
Valà bonne soirée à tous.