CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment installer le DOS ?

verlo
verlo
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:42:19

salut... g formaté mon disque en NTFS et depuis plus rien ne marche... fdisk/format tout est foutus... comme si le dos n´existait meme plus...
bad command or file name... c´est la seul réponse de mon pc... y a t il un moyen d´installer le dos par ce que j´arrive pas a booter windaube...
si oui comment faire et ou le trouver?

Seryth
Seryth
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:05:26

va te pendre

le mec il crois tout savoir et il fait le malin a apeller son os "windaube" pour "faire comme tout le monde"

Si t´es nul au point de savoir que sur une partition NTFS dos existe plus , du moins avec XP , NT ou 2000 , ben alors casse toi.
Allez va , prend un autre os et fait une disquette demarrage.

Et sache que 95% des erreurs sur un pc viennent de l´utilisateur et non pas du matos.

De gars incompetent qui se la petent et croient tout savoir alors qu´ils sont les pire newbs.

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 mars 2003 à 20:06:51

Bigre, nous avons notre vainqueurs !

Dos n´existe pas sur une partition NTFS !

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:10:14

Pour formater un disque ntfs il te suffit d´avoir win 98 tu le lance et celui ci va automatiquement formater en fat 32 avant de s´installer!
Voila c´est pas plus compliqué que ca!
Quand a seryth ta mere t´a jamais appris a etre poli avec les gens?

Seryth
Seryth
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:11:03

Ta pas bien compris , je veux dire avec Un systeme possedant un noyeau NT , le dos est carrément viré.

Donc si t´a une disquette de boot ms dos , ca passe , mais sinon , si tu demande a demarrer en ligne de commande , ca sera surement pas Dos aha.

Seryth
Seryth
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:12:26

Desolé Aqualink je deteste ceux qui se la petent genre : Windows c pourri c une windaube linux c trop mieux

mais les gars ils ont jamais toucher a Linux et ils balisent des qu´il manque une dll sur leur os , et si on leur propose un jour de passer a Mandrake ou Solaris enfin quelque chose , ils preferont se flinguer les mecs.

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:13:25

Oui c´est vrai j´ai oublie de parler de la disquette de demarrage mais bon je pense pas qu´il sache que son pc peux demarrer directement du cd win 98 en temps normal ( quand j´etais un newbie je savais qu´installer en passant par lla disquette de demarrage)

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:18:14

Si ton disque dur est formaté en NTFS, oublie le démarrage en DOS, certainement en bootant, parce que installer MS-DOS 6 et XP sur la même partition, ça doit être fun.
Et arrêtez de dire Windaube, vous n´avez pas connu les MO5 à l´école, vous.

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:20:51

A mon avis il arrive pas a booter xp directement de son lecteur cd c´est pour cd faudrait qu´il aille modofier son bios
$J´aimerai bien savoir quelle version de winows il a!

Seryth
Seryth
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:22:01

Gebruik tu es mon sauveur , enfin quelqu´un qui pense comme moi : /

Les mecs ils ont os hyper stable pour peu qu´on sache l´utiliser et ils ralent en faisant les malins : a bas grosoft ! ! boo billou au chiottes ! !

pff..

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:24:10

Pas tout le monde moi je crache pas sur windows je crache sur la societe qui l´a créé!

Seryth
Seryth
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:28:16

Que tu crache sur Ms dos , 3.1 95 98 et 98se je veux bien , tout le fric qu´ils ont fait la dessus est du a un programmeur a qui ils ont acheter le noyau DOS 50.000$

maintenant , pour Nt 2000 et XP , microsoft ne merite absolument pas de se faire "cracher" dessus. C´est les ingenieurs de microsoft qui ont developpé le noyau NT et c´est une super compagnie pour ce noyau.

Qu´elle emploie une forme de trust ( qui a l´epoque n´etait pas interdit. M$ , etant seule sur le marché a vite obtenu une position de trust dans le domaine et maintenant veut le garder. Normal non ? )

Je suis sur que si tu etait pdg d´une societé qui a obtenu un trust "legalement" parce que seul dans le domaine , tu chierais aussi des pendules si un concurrent venais te casser les c***

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 mars 2003 à 20:30:57

Moi je l´aime bien Bill Gates !
Je vois pas pourquoi se moque de lui !
( il n´y a rien d´ironique dans mon message ! )

Seryth
Seryth
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:32:54

ben moi aussi, franchement , ce mec il est vachement intelligent , et c´est le plus riche self-made man du monde , donc c´est qu´il a eu des bonnes idées qu´il a su exploiter.

Au fait , a ma connaissance , Bill Gates sort d´Harvard , donc c´est quand meme pas une brele...

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:33:18

Non je crache pas sur le msdos ni aucun des windows mais j´ai on va dire un leger ressentiment envers microsoft de par leur politique. Les systemes tels que palladium me rendent fou parce que on ne pourra pas passer outre et c´est une perte de notre liberté individuelle et ca j´arrive pas a l´accepter si un jour je suis obligé d´avoir un logiciel aussi securitaire pour faire tourner mon ordi et bien je pense que je prefereai encore arreter de me servir d´un ordi plutot qu´etre espionné a longeure de journée.
Je ne critque pas la facon que microsoft a eu d´arriver a la place de leader incontesté ce que je conteste c´est la maniere qu´ils ot de teneter de proteger leurs inbterets aux detriments du consommateur!

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 mars 2003 à 20:36:28

Bah oui, Bill Gates est vraiment un homme qui à reussi !

D´ailleur j´ai un livre de sa vie, ça à l´air interressant mais j´aime po lire : -p

coolmax2
coolmax2
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:40:03

ca c´est con lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet