CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et moi mon avis sur Longhorn

Seryth
Seryth
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:20:43

Tu installe Star office Original ( le cd original je veux dire) , et ben

Ce logiciel ne dispose pas d´une authentification microsoft valide , par consequent nous ne pouvons pas lancer l´application.

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
07 mars 2003 à 21:11:00

mais si tu achetes une carte mere avec une puce fritz et que tu installes XP ya pas de probleme non?

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
07 mars 2003 à 22:23:45

Mais longhorn sa va etre comme une suite de XP et pas un tout nouveau comme windows 95 par rapport à 3.11. Parceque son nom c´est Windows XP ( pro ou familial) loghorn d´apres mes sources. Mais je pe me tromper.

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
07 mars 2003 à 22:51:03

Ben ouais c´est bizare parce que quand tu dépares le pc au chargement de windows ya ecrit windows XP pro, c´est exactement le meme ecrant que pour xp, sauf que pour la date ça va jusqu´a 2003 au lieu de 2001.
Sinon apres dedans c´est pas du tout pareil. Il a l´air nikel cet OS.

Guigui114
Guigui114
Niveau 7
07 mars 2003 à 23:01:15

franchement ki va etre assez con pour acheter cette OS moi jai js acheter d´OS et jsui po pres de faire donc voila jpense kia po ke moi ki soi komme sa et si on restai sou XP pro ou 2000 pro sa posera po de pb normalemen il peuven po interdire les ancien OS . et je suppose kil va valloir cher cette OS en plus il fo une CM ki va avec donc sa va revenir a tro cher

Seryth
Seryth
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:22:40

T´a pas l´air de comprendre que quand tu fera un upgrade de ton matos , t´aura pas le choix , fritz sera dedans sans meme que tu le sache.

ganj
ganj
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:27:02

tous ce que j´éspère, c´est que ma cm tiendra jusqu´à ma mort!

si bien sur cette rumeur devient réalité

Vampicard
Vampicard
Niveau 6
08 mars 2003 à 01:48:45

Seryth ta dit que l´on peut telecharger la verssion beta sur leur site peut tu me donner une lient qui va directe sur leur site parce que j´ai chercher et je ne vois ou je peut le telecharger donc se serais gentil de mettre un lient ; )

Seryth
Seryth
Niveau 10
08 mars 2003 à 01:50:15

pff faudrait que je cherche : /

Seryth
Seryth
Niveau 10
08 mars 2003 à 02:02:51

apparemment c´est pas sur leur site mais tu devrais pouvoir trouver ca sur les p2p ou sur des sites en tapant download longhorn alpha sur google : p

Caloun
Caloun
Niveau 10
08 mars 2003 à 02:11:21

sacrée Seryth

Seryth
Seryth
Niveau 10
08 mars 2003 à 02:21:48

Sacré moi !

pourquoi au fait Caloun ? (t´a vu moi au moins je prononce ton nom correctement ; )

Hehe ^^

Footix64
Footix64
Niveau 9
08 mars 2003 à 09:07:29

La pshychose PALLADIUM ( LONGHORN). A micorsoft va interdire ca implenter des puce de controle ultra sécuritaire etc etc etc . ..... . Mais on se croirais dans un bon film de science fiction la . ET vous croyez que la justice va laisser microsoft éliminer les logiciels gratuit sherware et autre en laissant le champs libre a office ( Internet explorer daube) etc. Non donc pas de soucis et on pire on reste sous XP ou on va vers linux.

Footix64
Footix64
Niveau 9
08 mars 2003 à 09:08:55

Seryth pour trouver les beta je pense que il n´y s que le p2p. Moi je suis en train de downloader une beta pour voir si ca donne bien vus que le controle ultra totalitaire n´est pas encore impleter

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:20:50

1:
palladium c´est le nom d´une matiere plastique, tu m´tonnes qu´ils ont pas eu le droit d´appeller un OS comme ca.

2:
ca ne passera jamais en effet la justice sera pas d´accord, leur truc c hyper capitaliste

3:
meme si ca passe, c pas pour ca ke tout le monde est obligé d´acheter, ya ka utiliser autre chose enfin !
linux ca marche pas trop mal, et si on s´y met tous d´un coup microsoft va perdre tout son invesstissement dans cet OS puiske personne l´achetera. et les sociétés voyant que on est tous passé a linux ne déveloperons plus que que sur nux! ( d´ailleur ils savent le faire tous les programmeurs ont été formés sous nux)
ok ca a l´air idéaliste mais la transition peux se faire kan meme.

4:
meme si vous avez une puce, yaura tres vite des plans pour la désouder ou trouver le moyen de l´éviter, meme chose point de vu logiciel yaura des crack etc etc etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment