En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros probleme lecteur dvd ...
grokick
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:59:36
alor voila g un lmecteur dvd tou ce kil y a de plus banal . .. mai depuis un bou de temps kan je mets n importe kel cd dedans il le detecte pas systematiquemen . .. jpense ke ma lentille doi etre enkrasse . .. mai la nouvo truk je mets un dvd dedans il essaye de le lire et pui j enten un pti schklang et paf il le detecte pa . .. . .. kestions . .. est ce ke c pa tro risker d ouvrir mon lecteur pour nettoyer la krasse ? y a pa un ot´ moyen ? c koi ce schklang ki kommence a me faire peur ? ?? Merci
grokick
Niveau 7
04 mars 2003 à 12:02:47
oula maintenan ca fai 2 schklang a la suite ! !! a l aide ! !!
Coms
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:06:38
Si il est encore garantie,renvoie-le au SAV.
Si il n´est plus garantie,essais de le demonter mais bon...je crois que tu peux prevoir l´achat d´un autre lecteur...le "chclak" ça peut pas venir de la lentille..c´est mecanique.
grokick
Niveau 7
04 mars 2003 à 12:10:11
ralalala merci de me rassurer ; -) . .. jkroi kil est meme plu garantie . .. va falloir ke je jou serrer avec ma mere . .. lol
grokick
Niveau 7
04 mars 2003 à 12:28:24
merci jvai ptet tenter le cd de nettoyage . .. n empeche chai pa pkoi mai g des probleme a peu pres avec tpus mes lacteurs cd . .. le le cteur de mon otoradio est naze la lentille de ma mini chaine senkrasse en preske pa de temps . .. enfin bon . ..