salut tt le monde
bon pour ceux ki me connaisent deja ils savent ke j´ai des pb avec mes jeux et ke ca revient sur le bureau ss rien dire pdt le jeu.ou ke ca reboot tt seul et apres g un rapport d´erreur a envoyé me disant en fait ke c à coze d´un de mes pilotes phériphériques.
donc... g formaté mon disc dur ( 2 partitions : 50 et 30=80Go) et j´ai installer winXp pro(je n´ai rien installer d´otre à part internet). y eu aucune couille pendant l´install c donc ok pour win xp....
maintenant je voudrai tester les jeux(y a kavec eux ke mon pc bug sinon c tre stable).
j´ai donc un GF4 ti 4200 128Mo de chez leatek(reputée pour être de bonne carte). elle est posée sur une A7N8X de chez ASUS.
je m´apprete donc à installer les pilotes de la carte graphique(deto 40.72 certifié microsoft)et les pilotes de ma carte mère(nforce2.03) ( koike peut être inutile pour le moment car non nécessaire pour demarrer un jeu)
en fait g à installer le son(sb audigy), les controleur usb, la carte graphique, le controleur ethernet,le controleur de bus SM.
donc kom je le dis je ne vais installer ke la carte graphique pour voir si c le pilote ki merde.
bon ou pas bon kom procédure???
dites moi si je dois faire un truc.
aidez moi sil vous plait merci