CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geforce4 mx

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 mars 2003 à 02:11:39

La 440mx est exploiter a son maximum avec un 1600mhz alors meme si tu as un 2400mhz le score ne sera pas beaucoup different,cette carte n´etant pas trop puissante.

Rudolf_Hess
Rudolf_Hess
Niveau 8
03 mars 2003 à 02:13:02

max : lance msn

chelmix : le + simple c´est que tu changes de ruequand tu passe devant ta ba,que ; )

j´lé di o début du topic si c une 440 mais me^me avec une 420 j´trouverais que ça fé peu...

hum sinon une 9500 pro pour 280€ oula c chère ( bien sur c une hercules je supose) m´enfin Sapphire Radeon 9500 Atlantis Pro 215€ ça fou la haine : )

Rudolf_Hess
Rudolf_Hess
Niveau 8
03 mars 2003 à 02:16:00

La 440mx est exploitée a son maximum avec un 1600mhz alors meme si tu as un 2400mhz le score ne sera pas beaucoup different

oué mais comment justifi tu la dif de pts entre mon 1200 et son 2400,il devré faire 500 pts de + ke moi et la c moi ki le ba de 300 pts

ps : slyder314 réponse a tout....

Rudolf_Hess
Rudolf_Hess
Niveau 8
03 mars 2003 à 02:18:27

hum , me^me pour une 420 c légé j´trouve tu doi avoir 300 pts dans le vent j´pense

bon je sor --->

emile_lachatte
emile_lachatte
Niveau 6
03 mars 2003 à 02:22:24

si g compris g une carte de merde
bon c moi ki sort ouai

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
03 mars 2003 à 02:23:16

Rudolf-->je chope Ie puis msn et çà devrais être bon ; )

chelmix
chelmix
Niveau 10
03 mars 2003 à 02:23:18

oui c´est une hercules!!!snif!mon banquier va me tuer alors qu´il aurait put juste me taper!!lol

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
03 mars 2003 à 02:24:27

Emile--->pas forcément, il y a pire, mais disons tout simplement que ta carte est d´entrée de gamme.

; o)

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
03 mars 2003 à 02:25:52

lol chelmix, j´en connais un qui va recevoir un pit coup de fil bientôt.

lol

( roh j´ai été bien la haut, entrée de gamme, c´est classe non? par rapport à carte de merde ; )

Rudolf_Hess
Rudolf_Hess
Niveau 8
03 mars 2003 à 02:58:12

lol c joliment di mais bon la 420 c vrai kel est vraiment pas bien ppour ça ke g vendu ma asus pour 80€ ya kelke mois...

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 mars 2003 à 03:12:36

Rudolf je te ferais remarquer que si tu vas verifier sur le site de 3d mark,avec cette config il y a plein de score dans les 4000 points.Les programmes qui tourne en fond,antivirus,driver,ventilation du boitier(chaleur=baisse de performance)vont influencer le score.Avant de dire que je crois avoir reponse a tout renseigne toi donc.Et rajoute aussi que AMD est legerement superieur a Intel pour le bench de 3dmark.

Pour ton information je monte environ 8 a 10pc par semaine alors je sais de quoi je parle.J´ai legerement overclocker ma c.g. et j´ai gagner environ 435point.Je refait le test le lendemain en ouvrant mon pc et en fermant toutes application innutile et je fais 120points de plus.Tu a une explication a ca le connaisseur????

Rudolf_Hess
Rudolf_Hess
Niveau 8
03 mars 2003 à 03:18:41

ué c bien j´suis content pour toi,donc nivo bench un athlon 1200 et un p4 2.4 c pareil bravo,sinon tu connai ´msconfig´???? c cool comme commande a executé ; )
bien sur nivo température kan je fait le bench comme tout le monde j´mé le pc dans le frigo . ..

sinon c sur ke - la charge sur le cppu est importante o démarage + els perf o bench seront élévé,pariel pour la ram.
bien sur tu gagne des pts en o/c

et pour finir,avt de parlé regarde un peu le copié colé ke j´ai mi c mo nscore ke j´ai fé MOI j´ai u une gf 4mx 440 msi et une gf 4mx 420 asus .
j´estime être bien placé pour répondre a ce topic et pour concllur,j´suis content ke tu monte des pc mmais quoi ke tu fasse je resterais celui qui a u le + de carte grafik sur ce forum ; )

Rudolf_Hess
Rudolf_Hess
Niveau 8
03 mars 2003 à 03:24:29

sino nc´est ridicul ma conclusion était qu´il yavé 300 ppts ki partaient dans le vent et tu commence a me sortir une histoire d´antivirus etc pour justifié les pts....m´enfin j´suis ok moi j´ve bien faire le bench en lassant plei nde programme en anexte.

avec des gars comme toi j´pe m´atendre a ce ke tu me parle de résolution pour le bench . .. ; )

m´enfin j´vais po chipoté comme un blérot pour une histoire de 300 pts

allé gamin j´te laisse monté tes pc et te faire des film sur les prog ki te pourissent ton bench...

tchao

Rudolf_Hess
Rudolf_Hess
Niveau 8
03 mars 2003 à 03:28:21

hé mec j´voulais te dire ça ser aps a grand chsoe d´épluché les archive de futurmark pour conclure ke son score est environ dans la norme car tu sais pas si les gars on o/c ; ) donc moi j´te dit j´me suis basé sur l´exemple vivant que je connais le mieux,moi...

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
03 mars 2003 à 03:31:27

La perte de puissance est probable relativment avec la surchauffe, mais elle ne se vois aps distinctement, à moins que tu ai mis ton ventilo au minimum, afin d´atteindre des temp extrême.

Pour ce qui est de la carte, il es évident que l´on vole pas bien haut.

Puis généralement, qui ne désactive pas les taches de fonds pour faire un bench?

peu de gens je suppose....

Mais bon, je te alisse ton opinion.

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 mars 2003 à 03:35:15

Je ne veut pas faire de guerre avec toi je te donne juste mon point de vue.Tu compare ton score avec Emile et j´essai juste de t´expliquer que tu ne peut pas comparer ainsi.As tu peser a lui demander quelle driver il utilisait?L´aperture size est regler a combien dans son bios 32,64,128,256?Le bios de son motherboard est t´il a jour?La qualite de sa memoire?Toute ces petite peuvent influencer grandement un bench.Tu m´a l´air de connaitre mieux ca que lui alors surement ton pc est mieux optimiser!!
Sans rancune on est la pour s´aider pas pour se lancer des insultes.

En passant j´ai 2 pc un avec un Ti4200 128meg et l´autre avec une 9700pro.Mes bench sont sur 3D mark 2001 et 2003.

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hermann_Goering
Hermann_Goering
Niveau 2
03 mars 2003 à 03:36:33

quand je lance le benchmark ´3dmark 2001se built 330´ je lance un scan disque sur mon antivirus ´norton 2003´ et je joue a la version alpha de doom 3 en atendant qu´il finisse le benchmark.

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
03 mars 2003 à 03:37:24

Même avec une optimisation poussée, la différence ne se ferais que par quelques points..et les résultat de 3d mark étant aléatoires, il serais difficile de juger.

Rudolf_Hess
Rudolf_Hess
Niveau 8
03 mars 2003 à 03:41:40

son motherboard sa mobo ; )

ok,on fini par une poigné de main amical pluto que par un coup de pelle,sinon on sais bien que la mobo influance - le bench que la diférence de frékence entre les 2 procs car la c´est quand me^me athlon 1200 + gf 4 mx 440 versus p4 2.4 + mx 420 on devrait faire un score identique voir supérieur pour lui je soutient ma théorie mais effetcivement il ya pas mal de petits facteur qui font que cette camparaison la est assé dificil a tenir...

allé mec,c tjs cool un petit débat avt d´alé o lit

@+

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 mars 2003 à 03:43:51

A plus Rudolf et a une prochaine discussion!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment