En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sonde de température
mcbacri
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:50:54
Bonjour, Je viens de m´installer un Athlon XP2200+ avec un ventirad CoolerMaster à réglage manuel de la vitesse de rotation. Le problème est que la température indiqué par le Bios est supérieure de 6°degrés environs à celle indiquée par le programme de la carte mère ( Asus Probe). Quelle température est la bonne ? Merci de vos réponses car j´essaye de stabiliser la température avec un bruit minimum ( à fond ce ventilo ressemble à un sèche cheveux...).
Aeternus
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:00:14
mouhahah le coup du ventilo seche cheveux c clair que c dérangeant ( je connais ca ; o)))
ben quel est la bonne... on sait pas te le dire : faudrait que tu installe deux autre prg qui prennent la temp pour comprer les 4 résultats en en déduire la bonne a partir de ca ; o))
mcbacri
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:31:37
Merci pour tes conseils, je vais essayer ça. Sinon, pour vous c quoi une température correcte ? perso je vise 50°, je peux faire descendre jusqu´à 40° mais on retombe dans le syndrome sèche-cheveux.