Abigor, on ne se brouillera jamais : METAL RULLLEEEZZZZZZ lol
bon a coté de ca, voici un petit extrait de hardware.fr :
En effet, qui ne se rappelle pas de l´épisode GeForce4 MX ? Le NV17 ne mérite en effet pas le nom de GeForce4, et tout juste celui de GeForce3. Basé sur le GeForce2 MX, dont il a repris l´architecture à 2 pipeline et 2 texture unit par pipeline, il n´est pas DirectX 8 mais DirectX 7. Adieu Pixel et Vertex Shaders, et même Environment Map Bump Mapping qui était pour rappel la seule fonction DX7 absente du GeForce2 MX. Bien entendu des améliorations ont été apportées. Comme les GeForce4 Ti, le GeForce4 MX dispose des technologies Lightspeed Memory Architecture II ( économie et optimisation de bande passante) et Accuview ( Anti aliasing).
Donc pour les pixel et vertex shader : je ne fais que répétter ce qui est dis et ce qui est vrai finalement car dans morrowind : pixel shader ne pase pas : adieu les reflets de l´eau...
Je ne sais pas si tu t´es trompé ou si j´ai bien lu : "je te jure que je ram absolument pas en 800*600*32 toute option graphique déactivé sauf le truc pour lisser les pixel"
Ben oui en 800/600 mais sur un 17" c bien dommage d´etre obligé d´etre en 800/600 ( meme si c la résolution avec la quelle je jouais avant mnt que j´ai eu le 1024/768 dispo, je suis plus capable de revenir a plus bas ; o)))
Tu dis que tu desactive toutes les options : le jeux doit plus etre très beau : bon j´ai testé tous les details au minimum, ca va encore mais bon c´est triste
Et c la que le rapport qualité prix de la Radeon 8500 ECRASE celui de la GF4 MX : tu cite : GF4 Mx 79€ a carrefour, ok pour 20€ de plus: tu as une carte qui est capable dee gerer le DirectX 8.1, et qui est capable de faire tourner Unreal 2003 en 1024/768 avec au moins la plus part des options a fond sinon toutes au niveau ok
Bien sur pour ceux qui l´ont elle est capable de faire tourner les jeux : mais c´est certainement pas une carte a acheter maintenent quand on voit ce qui existe au dessus et pour pas tellement plus cher... ; o))))