fo pas confondre esprit logique et esprit tordu
sinon tu m a vraiment insulté cette fois
C bon dettend toi avec ce lien :
http://www.bonsaikitten.com/bkgallery.html
moi je v pas tarder a aller me coucher
euh anthymes, il est naze ce site, j´espère que c´est une fake sinon, y´a vraiment des cons sur terre !
puisqu´on en est la vous etes tous d´accord que pour 30euros de + il vaut mieux acheter une ti4200 qu´une radeon 9000 non? Parce que mon ami veut s´acheter la 9000 mais je lui ai dit de pas le faire.J´ai raison?
Au fait Anthyme faut avouer que même si la mx est pas chere c´est ka, meme de la grosse daube.
Je suis totalement aeteruns de ce point de vue la
t a eu une geforce 4 mx ? ? ca vaut le coup pour son prix c tt ce que je dit a 50 € faire tourné tt les jeux c pluto bon sinon je connais pas les prix exact de la radeon 9000 mais si c le meme que la geforce 4 TI autant prendre la geforce 4 TI mais a quel prix tu la prend ta TI toi ? ?
Fo vraiment pas avoir beaucoup reflechis pour avoir acheter un MX, a part le noob qui achetent leur premier PC avec une MX au leclerc du coin, je vois qui de senser irai achter sa, ou alors il assument et avoue kil auraient mieux fait d´acheter un bonne 8500 de chez ati pour quelque € de plus, kan ont fait une connerie ont assume en avouant kon a mal fait d´acheter ou bien ont ne dit mot, voila.
geforce 4 mx 440 48€
radeon 8500 98 €
pour nous qui achetons des carte dans les 200€ voi 300 € 50 € ca peut valoir le coup
mais des gens qui peuvent investir que 50€ ( en pourcentage par rapport a nous il serai pres a mettre 10 € de plus), il ne serai pas pres a mettre le double de l argent qu il comptait inverstire
la radeon 8500 est mieu que la geforce 4 mx 440 je n ai jammais dit le contraire ( malgres certaine tete de noeud qui pensent le contraire)
mais ca serai comme comparer un geforce 4 TI 4200 ( 150 €) et une radeon 9700 ( 300€) effectivemment la radeon est bien meilleur mais quelqu un qui pense vouloir mettre 150 € dans une carte ne va pas doublé son capital comme ca comme pour la radeon 8500 et la geforce 4 mx
je recommence avec moin de faute de frappe :
geforce 4 mx 440 48€
radeon 8500 98 €
pour nous qui achetons des carte dans les 200€ voir, 300 €. 50 € de plus ca peut valoir le coup.
mais des gens qui peuvent investir que 50€ ( en pourcentage par rapport a nous il serai pres a mettre 10 € de plus), il ne serai pas pres a mettre le double de l argent qu il comptait inverstire
la radeon 8500 est mieu que la geforce 4 mx 440 je n ai jammais dit le contraire ( malgres certaine tete de noeud qui pensent le contraire)
mais ca serai comme comparer un geforce 4 TI 4200 ( 150 €) et une radeon 9700 ( 300€) effectivemment la radeon est bien meilleur mais quelqu un qui pense vouloir mettre 150 € dans une carte ne va pas doublé son capital comme ca
comme pour la radeon 8500 et la geforce 4 mx
enfin il ont compris je considere que ce sujet est clos
le sujet est clos, ok mais pas si ont avait fait le sujet :
Gforce 4 MX460 : bien ou pas ?
Là, le sujet serai aller loin, vu le prix de cette carte pr rapport a la 8500
Ya un truc que tu veux pas comprendre : c que tu compare les prix avec la moins chere des MX sur le net or ce n´est pas tout le monde qui a la possibilité d´acheter une MX sur le net en plus de nombreux magasin en ligne la propose a 60€ et meme a 80€ certain. Dans les magasins boutique le prix est aussi dans ces zones là. Chose étonnante : c´est que la Radeon 8500 elle n´est pas plus chere dans mon magasin boutique, et elle est partout a 98€ elle ne varie pas du simple ou double...
De plus ce que tu n´as vraimetn , mais VRAIMENT pas l´air de comprendre c que meme si pour le prix de la MX c pas mal, le gain apporté point de vue performance et atout materiel comme support du directX 8.1 , il est 1000 fois plus judicieux d´acheter un Radeon 8500. Meme si il faut donne run peu plsu d´argent
une Radeon 8500 est talonne une GF 4 Ti 4200 qui elle démarre a 150€ alors oui entre une GF4 MX et une GF4 Ti 4200 ya quand meme 100€ de différence et la pour un portefeuille ca peut jouer bcp
Mais entre une MX qui dans 80% des cas sera achetée minimum 60€ et une Radeon 8500 qui sera achetée 100€, ya plus autant d´argent de différence et dans ce cas là, la Radeon 8500 s´impose
Puis n´oublie pas que dans les GF4 MX 440 ya le modele SDRAM et le modele DDR ram : dès lors ton modele a 48€ est celui a SDRAM et donc est encore plus mauvais que tout...
-----------------------------------------------
anthyme
Posté le 27 février 2003 à 13:06:39
malgres certaine tete de noeud qui pensent le contraire
----------------------------------------------
Personne ne t´as jamaiss dis que tu voulais nous faire croire que la Radeon 8500 est plus faible que la GF4 MX 440, t´as tout compris de travers, on t´explique que ton raisonnement de dire que la GF4 MX440 est un meilleur rapport qualité prix que la Radeon 8500 est FAUX puisque la Radeon 8500 ECRASE ma GF4 MX 440 surtout ton modele SDR Ram a 48€
Tu te permet d´insulter les gens ( contrairement a moi qui me permet simplement d´insulter le materiel) en parlant de "certaines tetes de noeuds"
Je crois que tu devrai apprendre : le hardware, la politesse et l´humilité, monsieur vous etes le mailon faible au revoir...
je pense que tu croit que je suis pro-nvidia ce qui est faux, dans ce cas je prend la radeon 8500 sans hesiter, de plus je pourrai te remonté un topic qui prouverai que j ai une radeon 9700
moi je m´en fou, j´achete tout sur internet donc je compart les prix d´internet et en general les prix d´internet sont ces des bon magazin sur paris
héhé moi je croit que tu devrai apprendre a lire
1 ce site n est pas un site de vente en ligne mais un site regroupant les prix de magasin existant sur paris
2 si tu tt un peu plus interessé tu aurai vu que la carte possedai bien de la DDR et non pas SDR
ce qui prouve que tes argument sont encor faux
sinon t a derniere phrase n a rien d un argument mais il s agit d une attaque personnel ( ce qui est tres bas et tres decevant) alors que moi je n ai attaqué personnelement ( je ne site personne et je ne m adresse a personne)
je sais que tu as une Radon9700 et que tu as essayé de l´overclocké lol ; o) et je ne crois pas que tu es pro nVidia, j´essaye juste de te faire comprendre que le rapport qualité prix de la GF4 Mx que tu propose est nettement moins bon que celui d´une RAdeon 8500
j´ai jamais dit ke je comparait me prix sur ce site, si on joue komme sa on peut aller loin!
Moi je compart les prix sur monsieurprix et je regarde des site ou il y a les deux cartes.
C´est vrai c´est le modele DDR mais regarde sur ton fameux site
Produit conseillé : Non, à 75%
sinon t a derniere phrase n a rien d un argument mais il s agit d une attaque personnel ( ce qui est tres bas et tres decevant) alors que moi je n ai attaqué personnelement ( je ne site personne et je ne m adresse a personne)
Mouhahaha pauvre petit, je t´ai blessé?
Faut apprendre l´humour aussi , le second degré par exemple et l´autodérision ( ça, c vrai que les français ont du mal avec l´autodérision lol)
il y en qui a eu une incompatibilité ce qui peut arrivé avec n importe quelle carte ( meme les recente radeon)
y en a un qui s est trompé d endroit car il parle d une 420 ( deja) end SDR ( en ++ ! !!)
l autre s est fait grugé ( c cler qu entre une geforce 4 mx 440 et une radeon 8500 si il y a que 15 €de difference je prend la radeon )
et puis le dernier dit que pour 67 € c bien "il recommande" ( perso pour 66 € j aurai voulu une de marque)
sinon moi j av un leadteak non overclocker donc theoriquement equivalente au generique
PS : je peu rajouté des oui la bas si tu veut ; P
sinon il faut que j y aille on reprendra cette conversation plus tard
le second degré ? ? tu me ri au nez et tu veut que je prenne au second degres . ..
. .. d accord