En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FSAA 4X Anisotropic ?
sans_nom_fixe
Niveau 9
26 février 2003 à 16:51:47
bon voila le fsaa 4x ca marche nikel avec un super image ms le anisotropic je voi pas la diference ( je suis ptetre un peu con ) si qq pourai m expliker ce ke ca fait ?
shinkishi
Niveau 6
26 février 2003 à 17:03:53
Ca corrige les effets de flous ke tu vois parfois au loin.Ca affine l´antialiasing aussi j´ai l´impression.Pour moi ca reste un gadget ki pompe bcp de ressource
anthyme
Niveau 10
26 février 2003 à 17:04:02
Bas avec c plus bo que sans : ) sinon ca doit faire un truc aucouleur en retirant un peu de flou aussi mais l important c le resultat : )
vivement spinter cell
sans_nom_fixe
Niveau 9
26 février 2003 à 17:58:34
ds battlefield avecv la fsaa4x c super ( mieu ke sans ) sauf ke les ecriture sont floud , ms avec l anisotropic c horribe , les avion au loin ne son pa floud ms tt pixeliser en plus les fps baisse donc g juste laisse le fsaa .
darkthor
Niveau 8
26 février 2003 à 18:06:39
l´anisotropic filter sert a enlevé cet effet de "couches" de textures de qualité differente du a la technique de mip mapping . .. c un peux le meme principe que le trilinear filtering en bcp plus bo ! ( ca mange pas trop de ressources si t´as une ATI sinon . ..)