CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur a 6,4 Ghz ?????

BobMarIey
BobMarIey
Niveau 6
25 février 2003 à 23:13:56

BullShit! Jamais un mec qui ne connais pas l´informatique et qui n´y porte pas vraiment intérêt -comme toi-, irait claquer 20,000 Euros comme un con!

T´as pas 20 000 Euros à mettre sur une config... prends nous pas pour d cons! Et pis, si ca savérait être vraie... bah t vraiment con! C´est comme le mec qui dit, j´ai 3 Millions à mettre sur une bagnole et je connais pas ca... MDR =)

Et pis... pour c´qu´il y a de performant... la config de Seryth posté plus haut est plus que l´excellence... en plus tu pompes une 1000 Euros pour un water-cooling et pour le tunning... mais bon... t´as 20000 Euros... bien sur...

Bob...

Darksidius
Darksidius
Niveau 9
25 février 2003 à 23:51:43

Attend une pe la sortie des cartes mère à base de chipset intel i875P .

Dés quelles sont sortie tu en prend une avec :

P4 3.06 Ghz HT
2*512 DDR 400 PC 3200 Corsair C2
Radeon 9700 Pro ou 9900 si elle est sortie

Seryth
Seryth
Niveau 10
25 février 2003 à 23:57:11

2* 512 mais t fou ?

avec son fric il peut se payer 2*1Go.

( meme si ca existe pas avec son fric il le fait creer rien ka pour lui ! ! : p)

Sinon le couple Rd pc 1066 reste meilleur

tu met une paire 2* 1Go Rd pc 1066 ( sais meme pas si ca existe non plus , et bonjour le prix : o)

Seryth
Seryth
Niveau 10
26 février 2003 à 00:05:22

Tu veux un pc de dieu ? Tres simple

( mais il faut etre tres riche , mais ca a pas lair de te poser trop de probs)

tu achete une carte mere server quadri processeur p4 ( donc une 2 bip4)

Tu met 4 p4 3.06 ( attention c´est tres cher , deja 3500 euros rien que pour les processeurs) et puis tu achete un refroidissement a l´azote liquide ( de preference t´en met 2 parce qu´il faut beaucoup refroidir)

le cooling a l´azote doit etre a -170 ° et c´est cher mais bon , tu veux un pc de dieu ?

quand tu a ton cooling ( et surtout pas avant misericorde) tu va dans ta carte mere , et tu augmente le FSB de tes proc et tu les met a 5Ghz chacuns ( avec l´azote liquide y´aura pas de problemes)

tu aura donc un quadri p4 5ghz.

Bien sur il faut le coupler , alors tu met euh , 5 barettes ( donc attention la mobo doit posseder 5 slots) de 2 Go de DDR 400.

Et puis ensuite tu Radeon 9900 ou Geforce Fx 5800 Ultra.

( et la tu devrais etre capable de faire tourner GTA 3 : p

Et meme Sim city 4)

Non jdeconne faut pas delirer non plus sim city 4 est bien plus gourmand : p

Lol bon voila tu sais ce qu´il te reste a faire , fonce acheter de l´azote liquide vite !

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
26 février 2003 à 01:02:33

nan serieux au max du max tu clake 2000 euros ds ton pc pour un truc top u top et le 18000 ki reste bn tules garde pour plus tard ca sert d avoir des economie

Seryth
Seryth
Niveau 10
26 février 2003 à 01:04:03

J´oublais ,

Pc De Dieux® est un produit Seryth Corp´s™

©2002-2003 Seryth Corp´s.™ , Pc de dieu® est proprieté intellectuelle de Seryth , pour commander un PC de dieu® , veuillez adresser un cheque a l´ordre de Seryth Corp´s™ d´un montant de 50.000 euros a l´adresse suivante :

22 rue Cresus , 15483 cedex 13 Atlantide.

totof29
totof29
Niveau 10
26 février 2003 à 01:05:55

encore un fils a

totof29
totof29
Niveau 10
26 février 2003 à 01:07:17

papa et maman qui connait couille* en informatique et qui veut le top du matos pour pouvoir frimer

pffffffffffffffffffffffffff

c pas avec des multi proco que tu vas frimer, c´est plutot en achetant intelligemment comme on te le dit tous

totof29
totof29
Niveau 10
26 février 2003 à 01:08:45

ou un gros mytho de base qui essaye de nous prendre pour des cons . ..

Seryth
Seryth
Niveau 10
26 février 2003 à 01:10:28

ouaip : p

Seryth
Seryth
Niveau 10
26 février 2003 à 01:10:59

j´avoue j´ai mittoner , j´ai pas de Pc de dieu® a vendre : p

lol : p

totof29
totof29
Niveau 10
26 février 2003 à 01:12:47

je parlais de petit_joel

seb_duduz
seb_duduz
Niveau 5
26 février 2003 à 01:18:18

si le mec il ve clacké ces tune ki lle fasse ça te regarde aps connard*

Seryth
Seryth
Niveau 10
26 février 2003 à 01:19:15

je sais jdeconnais

ben oui on semmerde un peu ce soir : o

Rudolf_Hess
Rudolf_Hess
Niveau 8
26 février 2003 à 01:41:30

on s´emmerde bcp me^me

tracid_traxx
tracid_traxx
Niveau 10
26 février 2003 à 01:42:30

achete toi un imac^^

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
26 février 2003 à 09:31:51

Mais c´est fout quand même ! On m´insulte et on me ridiculise parce que j´ai de l´argent ! C´est pas une maladie vous savez, j´ai rien demandé moi ! Pour tout vous dire je préfèrerais de beaucoup que mon grand-père soit encore en vie et que je soit fauché ! Vous connaissez rien de ma vie et ça me fait beaucoup de peine d´être critiqué comme ça. Vous voulez que je déballe ma vie c´est ça ? Très bien alors sachez que j´ai jamais connu mes parents, ils sont morts dans un accident de voiture alors que j´avais 2 ans et ma soeur 5 ans. Merci de me faire penser a ça : ( Mon grand-père était PDG d´une entreprise d´importation d´épices alimentaires et il nous a légé toute sa fortune a moi et ma soeur. J´ai rien demandé a personne moi ! 20´000 euros ça représente rien du tout de la somme globale a notre disposition alors si je veux profiter d´un minime pourcentage de notre héritage je le fais et c´est tout ! D´accord j´y connais rien en PC et j´ai passé pour un con parce que un PC top ça vaut pas plus de 4000 euros et bien désolé ! J´ai demandé a un ami et il m´a dit que le top était les processeurs Alpha a 5´000 euros pièce alors je me suis fixé 20´000 euros pour acheter un bi-processeur et le reste.
J´en ai rien a foutre des critiques, j´ai juste demandé un conseil et on m´insulte alors merci bien. Vous pouvez vous les carrer dans le cul vos insultes

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
26 février 2003 à 10:41:42

ça alors c pas de bol, mais comme t un gros mytho ça me touche pas trop.
bon sinon je pense que t´as plus besoin d´un psy que d´un pc, et je pense aussi que si t sincère, change d´ami pq il t´as vraiment pris pour un gros con et il s´est bien fouttu de ta gueule.

Ashtaroth
Ashtaroth
Niveau 5
26 février 2003 à 10:57:44

Les écoute pas Joel, ils font tous partie de la France d´en bas et sont jaloux des riches faisant partie de la France d´en haut. Ma famille aussi a un capital très confortable et je peux m´acheter ce que je veux quand je veux.
Malgré tout je te conseil de mettre pas plus de 3´000 euros pour ton PC. Achète toi le dernier matos "conventionnel" a disposition sur le marché, ça sert a rien de se lançer dans des processeurs Alpha et ce genre de couille, surtout si c´est juste pour jouer a des jeux. Fais comme moi et change de PC chaque 5 ou 6 mois pour rester toujours au top de la puissance.

ethan62
ethan62
Niveau 8
26 février 2003 à 11:05:08

Su tu as autant d´argent,tant mieux pour toi,mais ne le claques pas inutilement..Pour 3-4000€,t´as déjà le top du top,et le reste,files le à une oeuvre caritative,t´en sera bien plus fier,et ça servira vraiment à qque chose...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment