Perso, je serais toi : je ferais ceci : je serais deja très content de ma GF4 Ti4200 qui est un bon choix...
Ensuite j´acheterais une deuxieme barrette de 256Mo de mémoire ram DDR333 comme celle que tu as. A la rigueur je prendrais deux barrete de marque directement si jamais tu as de la noname mai ca je t´expliquerais pourquoi après...
Voila comme ca : ta config s´améliore déja : un XP1700+, 512Mo de RAM DR333 et une GF4 Ti 4200 128Mo
Je vais te dire, pour le moment pas besoin de plus...
Si tu acehte un XP2000+ par exemple tu ne va voir que quelques fps de différence, rien de transcendant...
Alors je te conseillerais plutot de garder tout ce que tu as pour le moment tranquillement... Puis d´attendre un peu et quand le 2400+ sera encore meilleur marché ( il vient de baisser mnt donc la prochaine baisse sera pas pour tout de suite) Tu achete a ce moment la une carte mere Asus A7V8Nx : car a ce moment là, la carte mere serra éprouvée et au lieu que cee soit la revision 1 , ca sera révision 2 ou 3 : tjs des amélmiorations en plus , reglage de bug ectect
A ce moment la en plsu elle coutera moins chere et tu prendras ton XP2400+ en meme temps
Tu utilisera alors tes deux barrettes de mémoires en dual band et tu pourras alors voir une réelle différence avec ta config du moment...
Plus tard encore quand le barton 3000+ sera acceptable, tu l´achetera et tu sera tout content ; o)))
MNT si tu veux vraiment avoir une upgradee digne de ce nom tout de suite la mnt
Achete alors l´asus A7V8Nx mnt avec le XP2400+ et deux barrettes de mémoire DDR333 de marque acceptant un CAS de 2... Tu les utiliseras en Dual Band et tu pourras te la peter ; o))))
Le truc, c que mes premeir conseils sont fait pour économiser le plsu possible et pouvoir se payer des trucs en plus tel que sorties cinema et tautre truc un peu plsu social que le pc lol
; o))