CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LG Studioworks 55i et Windows XP

Integra_TypeR
Integra_TypeR
Niveau 5
23 février 2003 à 23:37:29

Bonjour,

j´ai un léger probleme depuis que j´ai installé Windows XP. J´ai un écran LG studioworks 55i et j´ai certains problème parfois, l´écran se mettais tout le temps en veille lorsque je démarrais mon ordinateur ( en arrivant au login pour windows)... Si vous savez d´où pourrait provenir le problème, faites-moi signe!!! Merci

Seryth
Seryth
Niveau 10
24 février 2003 à 00:28:31

Ca vient pas de l´ecran ca vient de la carte graphique.

Incompatible avec ta carte mere.

Je le sais parce que ca me faisait exactement la meme chose sur mon 1.3 avec Msi 6330 et une radeon Ve , lecran devient tout noir apres le chargement de Xp.

par contre , si je met autre cg sur le pc ca marche , et la radeon sur le p4 , ca marche.

Incompatibilité Cg/Carte mere

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 février 2003 à 00:34:44

heu lol si yavait une incompatibilité carte mere / carte graphique : yaurait AUCUNE image du déabut a la fin...

non c´est juste un probleme de fréquencee de rafraichissement : ton écran est pascapable d´afficher la reso ave la frquence qui est demandée par XP : donc démarre en mode sans echec et là redescent les fréquence et les reso et redémarrer ca devrait aller mieux et seulemetn fait des changements a ce moment la

Seryth
Seryth
Niveau 10
24 février 2003 à 01:25:28

Je vient de te dire que ca m´est arrivé.

Meme en descendant en 640*480 16 couleurs ca marchait pas , je suis pas stupide au point de pas avoir tester ca.

Et si une radeon Ve est pas capable d´afficher 640*480 16 couleurs jme ferait du soucis

d´autant plus que cette radeon marche tres bien e 1240/1024 * 32 bits sur le p4 , avec XP. ( Et qu´une Geforce 2 ou Geforce4 ou Radeon9700 pro marche tres bien sur le 1ghz3)

D´ailleurs j´ai un pote qui a exactement la meme config que moi au niveau du 1.3 et chez lui non plus pas moyen de faire marcher.

Incompatibilité OS/Carte mere/Carte graphique

Integra_TypeR
Integra_TypeR
Niveau 5
24 février 2003 à 03:53:39

Ça marche en 1024x768 32 bits mais je sais pas trop qu´est-ce que j´ai fait pour que ça fonctionne... C´est lorsque j´ai installé mes pilotes ATi pour ma cart que tout a arreté de bien fonctionner... Pourtant j´utilisais exactement le même matériel sous win 98 et tout allais bien... Je crois que c´est l´écran car elle se mettais en veille pour rien. Mais là ça a l´air a fonctionner, je ne peut seulement pas mettre a jour mes pilotes de ma carte d´écran sinon ca va arreter d´aller bien... ( C´est un problème très très bizarre...)

amdforever
amdforever
Niveau 10
24 février 2003 à 09:08:26

Seryth --> ouais c´est bien possible h´avais une msi k7t133 et une geforcemx et je platait tout le temps surtout quand je sollicitais la cg dans un jeux!
il m´est arrivé de plante en mode ss echec et meme dans le bios!
solution que j´avais trouver : flasher le bios de ta carte mere avec la dernier version!

Integra_TypeR
Integra_TypeR
Niveau 5
24 février 2003 à 18:40:10

Si vous voyez des solutions, faites moi signes... malgré que ça a l´air a bien fonctionner pour l´instant... J´ai désinstallé le control panel et hydravision...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment